Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
9 mai 2007

Bonjour, Moi c'est Valé, j'ai 39 ans, j'habite en

Bonjour,

Moi c'est Valé, j'ai 39 ans, j'habite en Meurthe et Moselle et j'ai décidé de créer mon blog pour vous faire partager ma passion du scrapbooking. J'ai découvert ce loisir créatif il y a maintenant 1 an. Il parait qu'avec le scrap la 1ère piqûre est la bonne, pas besoin de rappel. Merci à ma copine Caroline qui m'a fait partager sa passion. Et merci à vous pour votre visite, vos critiques et vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
O
Felicitation a notre fille, nous esperons decouvrir de plus en plus de beaux scraps Bisous
A
La piqûre a fait son effet, te voici maintenant une bloggueuse hihihi<br /> bises<br /> annick
A
Coucou Valérie, c'est super d'avoir créer ton blog, mais où sont toutes tes (autres) belles pages???? On veut TOUT voir... Bonne continuation dans le scrap!!!! Bisous
S
Je suis très fière de ma petite soeur et tout ce qu'elle fait. Bisous<br /> <br /> Catherine
S
Je suis très fière de ma petite soeur et tout ce qu'elle fait. Bisous<br /> <br /> Catherine
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité