Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
10 mars 2008

La Crop de SCRAPATO

Retour sur terre après ce dimanche de scrap !!!  Merci Annick pour la super journée que nous avons passé. Tout était au rendez-vous : organisation, disponibilité, matériel ... et merci aussi à Corinne et Manuela pour les ateliers, leurs explications, et à toutes les filles pour la bonne humeur. Pas de problème Manuela, on recommence quand tu veux.

Je vous propose de découvrir ma page "Freestyle" faite avec Manuela. J'ai adoré la patouille, les décos et surtout les petites gouttes, toutes trouvées pour ma page.

Image_028Image_029

Et une petite photo de la chef en pleine activité ...

Image_010

Je vous montre bientôt les deux autres réalisations de cette journée (une page scraplift aveugle et un mini album).

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité