Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
12 mars 2008

Musicien en herbe

Un petit coucou du mercredi soir pour vous montrer ma page freestyle faite hier soir en atelier chez Scrapato avec Manuela. C'était vraiment très sympa à faire, sans prise de tête (malgré la couture à faire) juste à suivre les conseils avisés de la pro. Et puis, ça y'est, j'ai le virus de la patouille et des gouttes de pluie !!! Le petit bonhomme est découpé dans du liège. Merci pour votre visite et bonne soirée.

Image_272

Publicité
Commentaires
V
super cette petite page tu ne nous l'a pas montré encore. J'adore voir enfin du liege!!! Je pense que lundi tu nous montreras tous les details. a plus La Val
S
J'avoue j'avoue manuela j'ai retourné le coeur pour faire disparaître la tache de peinture que tu nous avais appris à faire ... c'est mon côté "bree" mais je me soigne !!!
L
Bravo Valérie pour cette jolie page Freestyle. Et j'adore ce petit bonhomme en liège. C'est super. <br /> Biz et bonne nuit !
M
super....... dis moi où est la tache blanche sur le coeur en feutrine !!!!!!! tu a lavé ou recommencé............... j'ai tout de suite vu !!!<br /> <br /> coquine<br /> <br /> à bientôt valerie
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité