Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
30 mars 2008

Salon VERSION SCRAP 2008

untitled

Le Vendredi 4 Avril, départ en TGV très tôt pour le Salon VERSION SCRAP 2008 au Parc Floral de Vincennes. J'y vais avec mes copines Caroline, Nathalie et Valérie et nous retrouvons une autre scropine Isabelle rencontrée lors du stage ENTREartistes de la Verpillère. Trop cool !!!!!!!!!!!!!!

Et encore plus génial, nous sommes toutes les 5 inscrites à la formation avec Karine Cazenave Tapie "Cadre Je Tu Il". Allez faire un tour sur son blog pour un petit zoom de ce qui nous attend.

Merci de votre passage sur mon blog.

Publicité
Commentaires
C
Merci Damien pour le bon de réduction !<br /> Il est exceptionnel ce mec : tous les soirs il fait un petit tour sur le Blog de scrap de Valé et en plus il n'oublie pas de nous filer un petit tuyau. Est-ce que Damien se serait finalement mis au scrap ?? Allez, vivement vendredi.<br /> Biz à toi valérie et à Damien aussi
M
dommage j'y serai le samedi et le dimanche.....<br /> bon vendredi alors
C
Kikoo, merci pour tes gentils coms sur mon blog !<br /> Alors ce week end cousinades t'a t'il inspiré ?<br /> Moi aussi je serais au salon & aussi à cet atelier LOL !<br /> A ce week end alors :-)
D
Tu as imprimé ton bon de réduction ?<br /> <br /> http://www.version-scrap.com/reduction.php
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité