Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
12 avril 2008

Mini façon Manuela

Je viens juste de terminer le mini album format 15 cm x 6,5 cm que j'ai fait en atelier chez Annick mardi soir. Merci merci beaucoup à toi Manuela, j'ai vraiment adoré cet atelier et avec ce format je vais pouvoir l'emporter partout avec moi.

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, Manuela c'est une ARTISTE (allez vite faire un tour sur son blog pour découvrir son talent). Avec elle, le scrap c'est "un petit peu de ceci, un petit peu de cela", des tampons, de la peinture, de la feutrine, des petits bouts de papiers, des étiquettes, un petit carré de pochette plastique découpée, de la couture, ....... et le tour est joué.

Je vous invite à découvrir le résultat :

Image_291

Pour la suite, allez voir dans album photos.

Bon week end et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
C'est génial ce mini ! Super sympa, et avec toutes ces petites décos, je veux maintenant le voir en vrai dans les détails.<br /> Tiens tiens ... Damien devait rêver : il n'a pas remarqué ton magnifique décolleté ! Il est superbe !! (le decolleté ... pas Damien ... enfin je sais pas)<br /> Allez bonne semaine.<br /> Bisous
D
Et attention le prochain défi : un album de 0,2 cm x 0,1 cm.
M
il est super beau...........................<br /> j'adore !!!!!!!! <br /> toutes les petites décos.......trop cool<br /> bravo
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité