Pour le Challenge n°3 de Scrapatonic, les consignes de Manuela sont les suivantes : "Faire une page en marron et bleu avec 2 photos noir et blanc, un peu de peinture et un petit bout de transparent. C'est si simple non ?"

Alors du coup, moi j'ai fait "simple" et donc c'est mon premier "Clean & Simple". La photo à laquelle j'ai tout de suite pensé pour ce challenge est une photo de ma scropine Caroline, qui elle aime beaucoup le vert.  Changera t'elle d'avis ? En tout cas j'ai pris énormément de plaisir à concevoir cette page, fortement inspirée par toutes les idées qui se trouve dans le livre ScrapAttitude intitulé "le Scrap en toute Simplicité" par Stéphanie Dagan, Pascale Penin et Sandrine Van Katwijk. Une petite merveille ce bouquin avec encore de belles réalisations et plein d'astuces.

Je vous montre donc ma page. J'ai même réussi à respecter les consignes :  marron et bleu, 2 photos NB, un peu de peinture sur la fleur qui à l'origine était jaune, et un petit bout de transparent.

maisons_002

et quelques détails :

maisons_003

Mon journaling :"Pourquoi ne pas profiter d'un challenge de scrap pour faire une page sur ma copine Caroline, grâce à qui je suis devenue accro au scrap. Seul bémol, les couleurs imposées sont marron et bleu et toi tu n'aimes que le VERT ..... Alors une fois n'est pas coutume, cette fois ci se sera : des (papiers) bleus, des (brads) bleus, et aussi des (fleurs) bleues et surtout des (rubans) bleus. Alors toujours accro au VERT ????????  Et les tomates seront-elles toujours vertes ............." .

maisons_006

Matériel utilisé : papier bazzil marron et bleu, papier cherryArte, transparent Hambly, alphabets American Crafts

Cette première approche C&S ne sera pas la dernière, j'espère que vous apprécierez.

Merci et bonne nuit.