Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
1 mai 2008

Album "ETE" selon Corinne B.

Voici la suite d'un de mes nombreux chantiers en cours : un mini album "ETE" selon Corinne B (www.scrapco.canalblog.com) qui a été commencé il y a des lustres en atelier chez Scrapato !!! C'est un mini très sympa à faire mais je ne sais pas pourquoi l'inspiration ne venait pas.

Et puis l'arrivée du printemps et du soleil entre deux averses, et j'ai ressorti les photos prises lors de nos dernières vacances en Tunisie.   

Merci pour vos petits mots et à bientôt.

maisons_007

maisons_008

maisons_009

maisons_010

maisons_011

maisons_012

maisons_013

Publicité
Commentaires
F
à admirer ton mini on se sent de suite en vacances, plein de jolies couleurs qui rendent le tout très gai!!
C
C'est super joli. Ca fleure bon les vacances!!bisous
C
Bravo !!!! Tu l'as fini !!!!!!! Et il est superbe ! Tu le rapportes mardi que je le vois en vrai ?? Trop belles les couleurs.<br /> a+
D
A son age, j'étais déjà à la mine.
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité