Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
11 mai 2008

Mon premier atelier Mixed Media

Ce petit post du long week end férié pour vous faire découvrir un petit cadre réalisé mardi en atelier mixed media avec Manuela, dans une ambiance de folie ; peut être à cause de la peinture ou du cidre !!!! Une fois encore, ça a été un régal et merci encore Manuela pour tes explications, tes idées, tes trouvailles et ton coup de couteau (..........à peinture) et surtout encore bravo pour ton talent.

Pour ce petit cadre, nous avons utilisé du carton, de la peinture, de la gesso, du tissu en lin, de la ficelle, 2 oeillets, une page de livre, et mes tampons paperartsy (Love & Kisses et Kids).

Je suis trop contente du résultat et pour un 1er mixed média, c'est pas mal non ???

mixed_media

(Vous pouvez cliquer sur l'image pour zoomer)

A bientôt et bon week end.

Publicité
Commentaires
D
Nous avons en tête les images de ces artistes accrochés au goulot de leur bouteille, Van Gogh assis sur un trottoir brûlant d'Arles, Modigliani avalant une lampée de liqueur entre deux coups de pinceau, Bacon titubant entre le cercle de jeux et son atelier...<br /> <br /> Valérie sous l'emprise du cidre de cette bonne terre de Lorraine nous livre ici son travail le plus abouti, que dis-je, une oeuvre.<br /> <br /> Ars longa, vita brevis
C
C'est superbe et j'adore les couleurs, les tampons, tout ... bravo <br /> (tiens que va penser Damien de tes talents de vraie artiste ?)<br /> Bisous
M
sublime !!!!!!!!! <br /> <br /> tes premiers essais sont réussis !!!! bravo
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité