Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
4 juin 2008

Of Courses

"Un enfant c'est le dernier poète d'un monde qui s'entête à vouloir devenir grand"    Jacques Brel.

Je vous présente le mémo suspendu fait en atelier avec Annick mardi 20 mai. Au départ, je pensais qu'à la fin de cet atelier, le mémo serait terminé .... Grave erreur : j'ai d'abord mis un temps fou à trouver le titre, puis j'avais juste oublié que dans la petite poche devant se cachait un mini album !!! et qui dit mini, dit du temps à consacrer, des photos à sélectionner et des idées à cogiter. Mais bon, il est terminé et je suis pas franchement satisfaite du résultat (titre trop bas, pas assez de décos...). Mais bon les couleurs sont coordonnées avec les teintes de ma cuisine et finalement je vais m'y faire.

Et vous qu'en pensez vous ??

m_mo_suspendu_001  m_mo_suspendu_002

m_mo_suspendu_008  m_mo_suspendu_003   

m_mo_suspendu_004  m_mo_suspendu_005

  m_mo_suspendu_006  m_mo_suspendu_007

Matériel utilisé : papiers Bazzil et Sei, Fleurs en papier Artemio et Prima, lettres chipboard american Crafts, bads, pince, rubans, et ticket de caisse fait main au bureau par Nathalie (merci).   

Merci à tous pour vos commentaires sur ce blog, cela me donne envie de continuer.

Publicité
Commentaires
C
Ben il est bien ton mémo suspendu, le mien est toujours en rade depuis juin 2007, mais ça m'a donné envie de le finir. L'idée du mini avec des photos des différents âge des enfants est super, je vais sûrement te piquer l'idée...
M
Trés belle réalisation <br /> MD
F
une bien belle création, les photos sont très jolies!
C
très beau travail! C'est super chouette. Continues..... bisous et merci pour tes commentaires
D
Acheter de la bière et des Chipster pour 2009.
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité