Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
27 juin 2008

Page encadrée

C'est terrible les fins d'année scolaire ........ y'a tout qui tombe en même temps et les vacances qui approchent !!! et mes boîtes qui ne sont pas encore terminées .............

Je prends le temps de vous montrer le scrap-cadeau surprise fait avec Nathalie ma copine collègue, le fameux dimanche de pluie, et qu'on a offert à notre chef qui part bosser à Lyon. Nous nous sommes inspiré d'une page faite par Karine Cazenave et qui est présentée dans son dernier livre Scrap Créatif.

J'ai volontairement caché les trombines, sauf la mienne et celles de Nathalie et Valérie, mes scropines-collègues.

Ça a été un vrai plaisir de faire cette page, en ne sachant pas où on allait avec toutes ces photos à caser et ensuite de la faire découvrir à nos collègues et à la chef.

Cadeau_anna_003

Merci pour vos petits mots.

Bon c'est que j'ai des boites à faire moi, le canvas-pendule de l'atelier de mercredi et ma page du challenge de Juin proposé par Manuela à terminer pour hier !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
GANIALE CETTE PAGE !!! Bravo les filles ! C'est très freestyle, très original et ... très vert ! Vraiment sympa ... Moi qui quitte mon job le 31/07 ... je crois pas que j'aurais des supères collègues comme ça qui me feront un si beau cadeau !!
C
C'est super joli dis donc. Dès qu'il y a du vert anis, j'adore. Tout est beau et le sketch super sympa. Beau cadeau. Bisous
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité