Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
6 juillet 2008

Un peu, beaucoup, à la .............

Malgré le week end bien chargé, et les préparatifs de la fête du quartier que nous organisons depuis 2 ans, j'ai réussi à terminer le Canvas Pendule que j'ai fait en atelier chez Annick, et je vous montre le résultat ....

SCRAP_003

Je me suis régalée à le faire et je suis plutôt fière du résultat !!! Et surtout que j'ai pu le mettre en évidence dans ma scrap-cuisine !!!

J'ai un deuxième canvas à vous montrer fait en atelier avec Manuela. Là encore, un vrai bonheur à "patouiller", mélanger les peintures, mettre de la gesso, poncer la photo, la percer, la passer à la distress, faire des arabesques au pastel, mettre un morceau de livre (certes il est un peu caché par un autre papier découpé), et enfin appliquer un médium qui protège et donne un aspect brillant.

Vraiment j'ai adoré et j'ai choisi une photo prise il y a une dizaine d'année en Tunisie ; le colisé d'EL JEM, souvenir de notre premier voyage à l'étranger !!!

SCRAP_001

Et surtout si vous passez par là, faites un tour sur le site de Scrapato pour le challenge de Juillet ; Manuela nous propose un truc top délire et très Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Encore merci pour vos petits messages.

 
Publicité
Commentaires
S
super canvas avec cette horloge! très beaux papier , bravo <br /> Agnès
L
magnifique ce canvas !!! bravo !<br /> bises
F
très belle idée ce canevas, il est superbe, j'adore le concept de l'horloge. Bravo
C
très jolis canvas!j'adore le premier,dommage que j'ai raté cet atelier!!à bientôt peut être et merci pour tes p'tits mots qui me font toujours plaisir
F
merci pour ton gentil comm sur mon blog, je suis super touchee!<br /> et bravo pour tes deux canvas, ils sont superbes! avec un gros faible pour le second,chapeau parce que moi j'avoue que ca me fait peur de maltraiter mes photos comme ca (mdr) meme si je sais que ca rend magnifiquement bien...<br /> a bientot peut etre lors d'un atelier ;o)
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité