Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
10 août 2008

Retour de vacances

Comme pour tout le monde, retour de vacances rime avec reprise du travail, lessive et repassage !!! Ça fait une semaine que je suis rentré et voilà que je sors enfin la tête de l'eau.... et du coup, comme je suis à jour, je me suis mise en tête de faire un chantier "grand rangement", histoire de ne pas perdre la main.

Des vacances super pour notre deuxième séjour au Maroc, mais une première : la découverte de Marrakech, qui donne envie d'y retourner, une ville colorée, vivante, des endroits visités fabuleux et surtout des tas de photos à scrapper (je crois même que je fais faire un mini album souvenir), et il fallait que je partage quelques clichés avec vous.

maroc_005maroc_027 

maroc_090   maroc_164maroc_191

Ah oui, et aussi du scrap avec ma copine Val, que j'ai retrouvé à Agadir dans le même hôtel que nous !!!  J'avais prévu un mini atelier et y'a pas à dire c'est le bonheur de scapper au soleil. Je vous montre très bientôt tout ça.

Bon dimanche à vous et j'espère pouvoir revenir avec du scrap très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
quoi, comment, où, du scrap à Agadir, non!!!! mais je rêve!!! et dire qu'à chaque fois que je suis la-bas (dis) je n'ose même pas sortir mon matos de peur qu'on me prenne pour une folle!!!<br /> Allez les filles il faudrait qu'on s'organise un voyage-scrap à Marrakech!!!<br /> En attendant de voir tes belles réa sur ce beau voyage, on continue de rêver un peu...<br /> Bisous.
J
coucou scrapalili, apparement c'est magnifique le maroc ... et c'est en vogue tout le monde se retrouve là bas ! je connais des gens aussi qui ont choisi le maroc cette année. il faudrait qu'on se fasse un berbecue tant qu'il fait encore un peu beau, ça vous dit ? à bientot,<br /> bises,<br /> gigi
C
Très jolies photos ça donne envie... et comme je rêve d'aller au Maroc, la prochaine fois c'est moi qui vient avec toi ... un peu aussi pour scrapper au bord de la piscine. J'attends tes réas ... <br /> et pour la Crop à Saverne, évidemment ça me tente !!!!!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité