Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
27 août 2008

J'aime pas la couture !!!

Je savais avant de commencer l'atelier chez Annick que la couture et moi n'étions pas les meilleures amies du monde, et les 2 machines mise à disposition des filles par Annick et XXX (oups j'ai zappé son nom) me l'ont bien confirmées !!! Fil qui casse, machine qui refuse d'avancer, couture pas droite (là c'est que ma faute), et j'en passe...

En tout cas, merci les filles pour le prêt de vos machines....... Allez peut être qu'il ne faut pas rester sur une première impression, je suis prête à refaire un atelier couture.

A vous de juger le résultat de ma page, très"piquante" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ao_t_2008_007

Et une petite info pour les filles de l'Est : une crop le Samedi 13 décembre 2008 à Siewiller avec Céline NAVARRO (toutes les infos sur son blog). Un évènement que je ne vais pas manquer, et vous ?

A bientôt et merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
V
bravo superbe ben moi je n'avais m^^eme pas vu que les coutures n'étaient pas tes copines elle est superbe ta page
M
superbe page ........... et moi aussi j'ai beaucoup de mal avec la couture.... bisous
N
Elle est superbe !!
C
Franchement continue comme ca et je vais te faire faire mes ourlets de pantalon.<br /> Bravo pour la couleur des crocs il doit se marrer mon bauf.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cath
C
Franchement Valé, va t'acheter une machine chez Ikéa et refait nous encore des belles pages comme ça. Vraiment très réussi BRAVO<br /> Et tes Spicy Crocs sont géniales, l'été prochain j'achète les mêmes .......... EN VERT !!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité