Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
2 septembre 2008

J'fais pas la tête

Manuela nous a proposé pour les vacances un challenge un peu fou : Scrapper une tapette à mouche !!! bon il fallait déjà trouver l'objet à scrapper et ensuite les idées. Deux mois intenses de réflexion pour que j'arrive à ça :

ao_t_2008_008

Pourquoi le choix de cette photo me direz vous ? parce que ça fait lunettes de mouches .... Désolé......

Bon je crois que ça ira mieux pour le prochain challenge !!! et pour les votes, c'est comme d'hab sur le site de Scrapato.

A très bientôt, je m'en vais soigner mon rhume de rentrée (je dois avoir de la fièvre moi).

Publicité
Commentaires
M
Excellente et trop drôle, j'adore !!!
D
Les lunettes du Cinema 4D d'Europa Park.
C
Tout d'abord merci pour ton commentaire peu lointoin. Désolé du retard. Sinon toi et caro vous m'avez scotchées. C'est super génial votre tapette. Ce challenge ne m'a pas inspiré du tout. Bisous et à plus
M
super marrante !!!!!!!! j'adore
N
Super rigolote !!!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité