Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
12 octobre 2008

C'est pas la classe ???

Sur le forum ScrapbookingScrapbooking en Lorraine http://scrapenlorraine.forumactif.netscrapenlorraine.forumactif.net/index.htm (un petit conseil : allez y faire un tour si ce n'est pas déjà fait, c'est un forum très sympa et surtout chaque jour vous y découvrirez de superbes réalisations ). En ce moment, il y a notamment un sketch proposé par Laeti que voici :

sketch12

Et mon interprétation :

challenge_septembre_004

Sur cette photo, je me rends compte que Robin a bien grandi et commence à vivre sa vie de petit homme, bon pas encore un ado mais avec le collège l'an prochain, on risque de passer à une autre étape !!!

Bon assez de nostalgie ...........le soleil n'a pas quitté le Lorraine de tout le week end et c'est génial, Robin est avec un copain en plein combat pokémon sur sa DS, mon DH regarde la télé (ou plutôt la télé le regarde dormir !!!!!!!!! trop dur à 40 ans de courir après un ballon le dimanche matin), et moi je scrappe. Elle est pas belle la vie ????????

Merci et encore merci pour vos petits mots sur ma page "Pas si petit", qui est arrivé en tête ex-equo avec la page de ma copine Caroline pour le Challenge de Scrapato.

Bonne semaine à vous tous. 

Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooooore !<br /> Cette page est TROP CLASSE ! <br /> Elle va parfaitement avec la photo et la dentelle chiffre va vraiment bien avec l'ensemble. Bravo copine !!!!!!!!!
C
ta page est super!!<br /> Pour les ados je suis en plein dedans et t'as pas fini...<br /> Bisous<br /> <br /> Catherine (ta soeur)
D
C'est quoi ce Choriste ?
V
sympa sympa ta page que tu vas certainement nous montrer demain entre le rangement du bureau et le traitement des dossiers de ta cop's!!! Je rigole, c'est le WE et on décompresse. Felicitations aux 2 gagnantes.@+ val
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité