Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
10 janvier 2009

Inspirée oui mais par quoi ?

Voici (enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), le mini album réalisé en Janvier 2008 à EntreARTistes La Verpillère avec Céline Navarro.
Avec ce thème "INSPIRATION", j'ai moi aussi tout de suite été conquise par ce mini haut en couleurs, et les techniques de Mixed Média enseignées par Céline (cartonnette blanche recouverte de peinture, scotch de masquage, carton ondulé, tampons ....) mais j'ai eu du mal à le terminer, n'étant pas toujours moi même très satisfaite de certaines pages
............. sans doute que l'inspiration ne venait pas.
    Et puis je m'y suis remise début décembre, pour enfin le terminer, avec l'impression d'avoir réalisé le livre d'un petit bout de ma vie, enfin comment dire, le résumé de tout ce que j'aime et qui me caractérise, et qui fait partie de moi.
Je vous laisse le découvrir.


scrap_janvier_2009_011

scrap_janvier_2009_022


scrap_janvier_2009_024

scrap_janvier_2009_025

scrap_janvier_2009_032

Si vous êtes encore là et que vous voulez en voir plus, allez faire un tour dans la rubrique album "Mini album EA" (sur la droite).

Sur ce bon week end à vous et restez au chaud !!!!!!

Ah j'allais oublier, j'ai aussi (enfin................) mis en ligne ma newsletter, vous pouvez vous inscrire pour être informé de mes nouvelles pages et autres scrapbricoles.

Publicité
Commentaires
F
je découvre votre blog et de magnifiques réalisations aussi, c'est coloré, gai et plein de fraîcheur. Il est tout beau ce mini haut en couleurs et en souvenirs!!
C
wouaaahh ! BRAVO <br /> GENIAL !! J'ai vraiment hâte de le voir pour de vrai<br /> J'avais comme objectif de finir le mien avant de retourner à Lyon ... mais compte tenu des circonstances ... bref !<br /> (t'as vu je retourne à la civilisation des fois, juste pour voir ce que tu fais de beau !)<br /> Gros bisous
N
Trop beau !!! j'adore !!
C
du beau boulot !! que de patouilles, carrèment top délire!! j'adoreeeeeeeee!<br /> bravooooooo<br /> bizz<br /> tootsie
V
vraiment un grand bravo pour ce mini<br /> j'admire ce genre de travail dont je ne sens pas du tout capable de faire
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité