Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
1 février 2009

Amies

Et voilà comment un grippe permet d'avancer ses projets scrap (Merci mon petit amour ............). Eh oui, 5 jours à la maison pour garder Robin bien au chaud, et du coup j'en ai profité pour attraper aussi ses microbes, et j'ai pu terminer le mini album commencé à la crop de Siewiller le 13 décembre avec Céline Navarro.

J'ai, une fois de plus, complètement craquée sur son projet et le kit fourni : le support avec ses 2 pages en plexi, le choix des papiers Prima, que je ne connaissais pas et dont la collection est superbe, les alphabets en feutrine, les tampons, les stickers 7gypsies, les fleurs Prima, et surtout surtout la peinture.

J'ai juste ajouté quelques autocollants Kési'art et des boutons.



mini_album_siewiller_028   mini_album_siewiller_027   mini_album_siewiller_006   mini_album_siewiller_005   mini_album_siewiller_007   mini_album_siewiller_008   mini_album_siewiller_009   mini_album_siewiller_010   mini_album_siewiller_011   mini_album_siewiller_012   mini_album_siewiller_013   mini_album_siewiller_014   mini_album_siewiller_015   mini_album_siewiller_016   mini_album_siewiller_017   mini_album_siewiller_018   mini_album_siewiller_019   mini_album_siewiller_020   mini_album_siewiller_021   mini_album_siewiller_022   mini_album_siewiller_023   mini_album_siewiller_024  mini_album_siewiller_025  mini_album_siewiller_026

Merci d'être resté jusqu'au bout.

Bisous et bonne semaine, et aussi merci merci pour vos messages, c'est un réel plaisir de vous lire.

   







Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est chouette ce mini plein de couleurs !!
L
hello la miss t'as retrouvé ta voix?. Trés joli mini album enfin sauf la derniere page!!!(il faudrait peut etre l'enlever du blog(je vais negocier avec ma panpouille)
D
Moi, c'est pareil. Je ne peux me défaire de mon Bulgomme.
V
whaouh c'est une vrai merveille ce mini !!<br /> les couleurs et la mise en page sont tip top
D
bravo!!!<br /> c'est vraiment très travaillé, et je trouve que c'est de plus en plus beau au fil des pages car j'adore tes dernières pages (faut dire que j'aime beaucoup ces couleurs!)Félicitations!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité