Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
16 février 2009

Drôle de vampire

Retour après une semaine de ski ...................... de la neige à foison, des températures glaciales, de la tempête et seulement 2 jours de soleil.
Un temps idéal pour rester bien au chaud dans la chambre d'hôtel, scrapper et du coup avancer sur les challenges et chantiers en cours.
Je suis givrée me direz-vous ? ....................................... la réponse est OUI (avec -22°C à -15°C comme température en haute montagne c'est bien normal), mais bon le ski c'est pas franchement mon truc, alors je fais plaisir à mes hommes.

Je vous montre une page faite pour le challenge de janvier proposé par Manuela, et fortement inspirée d'une page faite par Cynthia Dumont, et d'après le sketch suivant :

33511703_p

et donc mon interprétation :

challenge_janvier_001

Bon je vous laisse ; mes amis coffre à linge, machine à laver et fer à repasser m'appelle pour venir jouer avec eux  !!!!!!!!!!!!!!!
Et puis faut aussi que je prépare les photos pour le stage Entre Artistes à la Verpillère dans 15 jours.
Yes I can !!!!!!!!!!!! et no stress.

Merci tout plein d'être passé par là.

Publicité
Commentaires
L
j'ai hesité entre la tienne et une autre au moment de voter, j'aimais bien l'originalité de la ficelle entre autre....
C
drolement sympa ta page et la photo super craquante !!<br /> ce sketch est une bonne source d'inspiration<br /> bravo!!!<br /> bisous
C
très sympa ta version!!moi,j'attendais les résultats pour mettre ma page mais je crois que je vais bientôt la mettre!bises
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité