Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
20 février 2009

Crop à Lagny sur Marne

C'est mon cadeau d'anniversaire : une crop à Lagny sur Marne le 13 et 14 Juin 2009. Quelle chance de pouvoir scrapper et d'apprendre pleins de choses aux côtés de deux super scrappeuses Késia et Marlène.

essai_affiche_3

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 1er mars, et il reste encore des places !!!!!!!!!!!!!

Je voulais aussi vous montrer ma réa faite sur du plexi et selon un projet proposé par Manuela à la crop de Scrapato en décembre dernier, à laquelle je n'ai pas participé mais j'ai voulu faire cette réa en différé.
Encore une fois un super projet crée par Manue, j'ai tout simplement adoréééééééééééééééééééééééé, (un mélange de plexi, de papier, de liège, de peinture, et des aimants derrières pour le fixer au frigo).

ski_f_vrier_2009_009

et les détails ..........

ski_f_vrier_2009_010

ski_f_vrier_2009_011

Voilà pour cette semaine, reprise du boulot lundi après 15 jours de vacances, des projets scrap à terminer et surtout surtout notre week-end de folie au stage Entre Artistes, avec une feuille de route qui donne déjà envie d'y être !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Chouette idée en effet et joli résultat. c'est sympa à vous deux d'être passées nous faire un petit coucou hier. Veinarde ...tu voyages et scrappe beaucoup !!lol<br /> Bisous et bonne semaine<br /> cynthia
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité