Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
15 mars 2009

Challenge de Février et Stage Entre Artistes

Je délaisse un peu mon blog en ce moment, mais pour une fois j'ai une bonne excuse !!!!!!!

Le challenge de Février proposé par Manuela est terminé. Encore une fois, je me suis régalée car pour changer, ce n'était pas une page mais un mini à réaliser comme celui d'Icenalys

Et Manuela, elle voulait du papier Flashy et des petits personnes en 3D, des photos mais pas trop. Du coup, j'ai choisi la version sans photo, et pour une fois je me suis lâchée sur le journaling (épreuve difficile pour moi qui ne suis pas une bavarde ........), et j'ai trouvé un joli anneau assorti à mes papiers.

challenge_f_vrier_002

challenge_f_vrier_003

challenge_f_vrier_010



Pour les votes, les infos,  comme d'habitude c'est ici  


Et pour finir, une page réalisée avec Karine Cazenave lors du Stage Entre Artistes à La Verpillère il y 15 jours. Bon c'est toujours pareil au retour d'EA, on a du mal à retomber dans son quotidien, tellement c'est génial : Karine et Céline toujours très disponibles, avec une pêche d'enfer, des kits à tomber avec de super papiers tout beaux tout neufs, des projets proposés toujours très très originaux, des techniques divers et pleines de surprises, et une ambiance délire dans un cadre vraiment idéal !!!!!!!!!!!! Je vous montre ma page réalisée avec une photo découpée en plusieurs morceaux, du glimmer mist (whouuuuuuu j'ai adoré et je suis devenu addict)  et des tampons sur les photos, des papiers et rub-ons Pinkpaislee, des boutons, du magic mesh, du scotch de masquage, et voilà !!!!!!!!!

stage_EA_F_vrier_001 

Pour les autres projets, il faudra attendre un peu, mais bon j'ai très très envie de les finir très vite et de vous les faire partager.
Bon dimanche à vous sous le soleil.

Publicité
Commentaires
F
Une très belle page et un mini très différent mais tout aussi sympa.<br /> A quand les autres projets d'entr'artists?
M
encore une très très joli page...... bravo valérie
A
superbe ton mini est géant
L
Super chouette, j'aime énormément toutes ces couleurs
V
bravo valerie pour ces deux realisations <br /> j'ai un gros coup de coeur pour la page qui est vraiment dynamique
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité