Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
29 mars 2009

Jeunes mariés !!!!

Et oui après 19 ans de vie commune, nous nous sommmes dit "ouiiiiiiiiiiii" à la mairie Samedi 21 Mars en présence de nos familles et amis proches.

Une belle journée sous le soleil,  passée trop vite, et surtout surtout l'envie de refaire une grande fête avec tous nos amis !!!!!!!!!!!!

mariage_114


Et puis, comme y'a aussi le scrap dans ma vie .................... il faut que je vous montre une dictée de page faite sur le forum Scrapbooking en Lorraine avec comme "maitresse" Nanomélie

dict_e_mars

et un page selon un sketch proposé également sur le forum (si vous voulez vous éclatez, venez nous rejoindre, que vous soyez de lorraine ou d'ailleurs, vous êtes les bienvenues  !!!!!!!!)

 


Le sketch :

sketch10

et ma page :

sketch_F_vrier_001

C'est tout pour aujourd'hui, la semaine s'annonce printanière, et le moral regonflé à bloc pour reprendre le boulot lundi, je reviens très vite avec un mini presque terminé.

Merci pour votre visite, et n'oubliez pas l'inscription à ma newsletter. 

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh mais c'est vrai, j'avais entendu ça !!! Félicitations ma belle ;-)
D
Comment elle se la pète la mariée :<br /> <br /> http://img183.imageshack.us/img183/6379/photofunia1ee96.jpg
C
Comme cette mariée est jolie et radieuse ! <br /> Et dire qu'il lui a fallu 19 ans pour ce décider ... ha ces hommes ! Du coup moi je ne perds pas espoir !<br /> <br /> Quant à ta page PLOUF elle est vraiment trop géniale. Je crois même que je vais la scraplifter dans pas longtemps ... oui oui je vais bientôt ressortir mon matos, ma scraproom est bientôt prête !
C
un 'tit moment que je n'étais pas passé par là!! encore ttes mes félicitations !!!!! tu es superbe!!<br /> ta pageounette"plouf", je l'ai râté dis-donc, elle est géniale!!<br /> bizz<br /> tootsie
L
Toutes mes félicitations!!<br /> Ta page "plouf" est superbe!!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité