Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
29 avril 2009

Pages en vrac

Le temps passe trop vite, le mois d'avril se termine et je n'ai rien vu passer !!!!!!!!
J'ai quand même pris le temps de scrapper, et j'ai pu faire presque tous les challenges du Forum de ce mois.

D'abord une petite carte à partir d'un sketch proposé par Véronique

pages___cartes_002

Ensuite la dictée de page de  Jenni et un super moment passé de scrappapotage avec ma copine Nadège (c'est sûr on va y prendre goût !!!!!!!!!!!!!!)

chrono_004

Un scrap chono fait en 3 jours, un record pour moi de faire une page aussi vite :

chrono_003


Et je n'oublie pas non plus de vous montrer ma page faite avec Annick, j'ai adoré ce mélange de carton et de plexi. Encore merci Annick pour cette superbe réa :

dict_e_avril_004


J'en profite aussi pour vous remercier pour vos commentaires et vos encouragements sur mon précédent post, et surtout pour votre fidélité, qui sont pour moi une motivation incroyable !!!!!!!!!!!!!!!

Bises et bon mercredi.

Publicité
Commentaires
L
Coup de coeur pour ta page de la dictée! J'adore ces papiers!
B
elles sont sympa tes pages<br /> avec quand même une préférence pour celle en plexi!!!
C
oh lala quelle jolies pages!! il y en a pour tous les gouts, j'adore !!<br /> bisous et trés bonne journée
M
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu que de jolies pages !!!!<br /> tu n'as pas chômé !!!! bravo
L
elle etait bien sympa cette petite dictée<br /> j'aime aussi bcp la page faite chez Annick, j'adore le carton "maltraité"
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité