Et déjà plus d'un mois sans venir poster quelque chose, mais comme toutes les années, les fins d'année scolaire sont hyper chargées et pleines de rebondissements !!!!!

Mon petit loulou vient d'avoir 10 ans..........pfffffffff ça passe trop vite, et du coup impossible de passer à côté de la possibilité, pour une journée, d'être une super maman adorée (lol) et de devoir organiser un goûter d'anniversaire pour l'école,pour la maison et biensûr un autre avec 10 de ses meilleurs copains ............

Entre deux, j'ai quand même pris le temps de scrapper un peu. Une petite carte pour la fête des mères (merci Véronique et Cécile pour vos idées) :

photos_370

photos_372

Et aussi une page pour répondre au superbe sketch de Laeti sur le forum

sketch13

et mon interprétation :

photos_410

Et puis je reviens de la première crop de Color Your Art le week end dernier à Champs Sur Marne, et franchement je ne regrette pas d'y être allée, même toute seule (je lance un appel aux copines pour l'an prochain !!!!), bref une organisation tip top (merci au cuisinier), une ambiance de folie, de la bonne humeur, des bonbons en pagaille, des filles, du talent et de la créativité à revendre (et merci à Périnne sur tu passes par là pour tes si précieuses perfos), des tonnes de cadeaux (merci aux différents sponsors pour nous avoir tant gâtées), et surtout surtout un grand grand merciiiiiiiiiiiiiiiiii aux animatrices Marlène, Késia, Armance et Aurélie, pour leurs sourires, leurs disponibilités et leurs projets superbes et originaux !!!! J'ai adoré et quel bonheur de rentrer avec des réas terminées ou presque terminées !!!!!!!!!!!!!

Promis les filles, je reviens l'année prochaine avec mon rire et un nouveau pull (lol) .............

Et donc voici le projet de Marlène avec des papiers Color Conspiracy et du priplak :

num_risation0001

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Promis cette fois je reviens vite avec le deuxième projet de Marlène également terminé, et je vous montrerai aussi le mini fait avec Késia. Mais pour le tableau il faudra attendre que je reçoive la photo (eh oui je l'ai offert le jour même).

Merci pour vos petits et grands mots qui me font toujours plaisir !!!