Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
7 juillet 2009

Mini-album fête des pères

Les vacances sont là............et il va falloir occuper ces 2 mois de repos !!!!!!!!!!! J'ai prévu de faire le rangement des placards et armoires de la maison, et aussi de mon bazar scrap, le ménage de printemps en été donc.
Je vais aussi prendre le temps de faire les challenges du Forum et aussi finir mes minis albums en cours.
Mais bon, comme c'est les vacances, je vais aussi lézarder et faire une pause.

Je vous montre le deuxième projet de Marlène à la Crop Color Your Art, un mini album que Robin a offert à son papa pour la fête des pères.Encore un chouette projet proposé par Marlène ; une structure avec des tags et des papiers aux couleurs sublimes, bref que du bonheur cette crop.

projet_Marl_ne_1

projet_Marl_ne_2

projet_Marl_ne_3

projet_Marl_ne_4

projet_Marl_ne_5

projet_Marl_ne_6

Et une photo de la petite boîte reçu de Marie-Christine, des petites boîtes fabriquées, échangées et remplies de scrapbidules entre filles, et à la clé un bon moment de rigolade.

divers___classer_048

Et puis je termine avec une page faite selon une dictée de Véronique sur le forum

page_dict_e_1

et quelques détails, j'ai osé mettre la photo sur du carton mousse, comme expliqué dans le mag ES de juin/juillet :

page_dict_e_2 page_dict_e_3

Et une page faite toujours avec le forum pour le challenge Scraplift de Juin

divers___classer_047

Bon allez c'est tout pour aujourd'hui, je file à mon transat !!!!!!!!!!
Et encore merci pour vos nombreux messages sur le dernier post.

Publicité
Commentaires
D
j'adore la page de la dictée elle est top!!
M
c'est joli tout ça !!!! bravo valerie et bon rangement alors
S
Que c'est bien joli tout ca !<br /> Le mini de marlène est superbe et ta dernière page aussi !
L
Que de jolies choses à voir par ici!!
L
Waouh !!! J'adore le mini !!! Les papiers , les tags et puis aussi les photos en super gros plan !
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité