Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
5 août 2009

Y'a toujours quelqu'un ici ?????????

Un mois que je n'ai rien posté ici.......... J'entend déjà certains et certaines se dire "et pourtant elle a le temps avec ses 2 mois de vacances".

Eh bien non !!!!!!!! Pas le temps parce que dans ces cas là y'a toujours un imprévu qui vous tombe sur la tête, comme par exemple le lave linge qui tombe en rade et donc il faut aller à la laverie faire ses lessives. Eh oui, la livraison du nouveau ne pourra avoir lieu que dans une semaine, ben oui ma petite dame on a pas de stock !!!!!! moi si et s'il veut je peux lui déposer, mais là est un autre débat.

Bon j'ai pris du temps avec Robin et ses copains, avec ma nièce venue passer une semaine à la maison, avec mes copines (bisous Caro, notre journée shopping à Verdun, on recommence quand tu veux !!!), et du temps pour moi.

Ces 15 jours, Robin est en colonie et moi une maman partagée entre tristesse et bonheur (allez comprendre, quand les enfants sont pas là, ils vous manquent, et quand ils sont là on voudrait qu'ils soient moins là !!!!!). Et comme j'ai bien avancé dans mon chantier "Trier-Jeter-Ranger" dans les armoires et les placards, je me suis accordée quelques pauses scrap.

Je vous montre les différentes réas des challenges du forum Scrap en Lorraine (carte, scrap chrono, challenge inspiration) :

challenges_001

page__chrono_juillet_002

page_inspiration_002

Et puis une petite pancarte pour une invitation, faite sans modèle et au coup de coeur pour les couleurs, les papiers  et les décos

photos_001

Un cadre selon Catcharlotte, réalisé en atelier avec Annick

  scrap_014

Alors vous voyez j'ai pas que glandouillé, et y'en a d'autres :

J'ai aussi confectionné un mini album pour la nounou de Robin, pour clôturer les 7 annnées qu'il y a passé et qu'il n'oubliera pas (c'est un peu sa 2ème famille), à tel point que même en 6ème il pensait continuer à y aller pour déjeuner !!!!!!!

scrap_1

La suite continue dans la rubrique "Albums". Ce mini a été réalisé avec un kit de chez Kit in the City, que j'ai trouvé super génial, bien expliqué, complet et aux couleurs que j'adore.

Et pour terminer, un cadre que j'avais fait à la crop avec Késia au mois de Juin, mais comme le premier je l'ai  offert à ma soeur (tiens au fait j'attends toujours la photo !!!), j'ai voulu le refaire pour nous et je me suis totalement laissée guidée par le génial projet de Késia :

r_as_003

Et les détails :

r_as_007

r_as_004

r_as_005

r_as_006

Et voilà qui est tout pour aujourd'hui, et c'est pas mal non ???????

Merci tout plein pour les messages que vous me laissez à chacune de vos visites, cela me touche sincèrement.

Publicité
Commentaires
D
Ben t'as bien bossé.......;ah bon y'a des bonnes boutiques à Verdun????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
superbe ce cadre, j'aime beaucoup !
B
c'est magnifique ( et merci pour le cadre!!)<br /> bon retour de vacaces, et à bientôt pour de nouvelles réas!
O
que c'est beau ce que tu fais! j'aime beaucoup ta petite plaque de porte!
A
superbes réas
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité