Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
2 septembre 2009

La rentrée

Eh oui, les vacances sont finies !!!!!!!!!!!!

De retour du Lubéron et des Gorges du Verdon, où nous avons passé de super vacances, avec du soleil tout le temps, des rencontres de petits producteurs locaux de miel, d'huile d'olives, de fromages (hummmmmmm rien que des bonnes choses pour la ligne), et la découverte du Lac de Sainte Croix et des paysages magnifiques, l'eau plus que chaude et turquoise, pour un peu on se serait cru aux Séchelles !!!!!!!!!!!!!!!!

Bref que du bonheur et les batteries sont rechargées pour cette nouvelle année scolaire qui commence. Robin rentre en 6ème, regardez comme il est content (je n'ai pas résisté à prendre une photo souvenir de cette nouvelle étape pour lui, et pour nous.........)

photos_013

Côté scrap, pleins de projets à finir, pleins d'idées dans la tête, et des centaines de photos à scrapper......... mais là rien de nouveau.

Lors de mon dernier post, j'avais pas pris le temps de vous parler de cette rencontre le 2 août avec les filles du forum Scrap en Lorraine, à Foville. Une belle journée riche en rencontres, en échanges, en scrapapotages, en fous rires, et à la fin de la journée l'envie de recommencer bientôt (d'ailleurs une nouvelle journée de rencontre est prévue le 8 novembre).

fort_aventure_009

Et pour les réas scrap, un scrap chono sur le forum :

r_as_002

Et puis le défi lancé par Stéphaniet sur le forum, et pour moi l'occasion de scraplifter une page de Marlène que j'adore et dont j'admire le travail, depuis ses ateliers du mois de juin à la crop de Color Your Art

page_d_fi

Et puis le défi lancé par Caroline, relevé haut la main au bord de la piscine pendant les vacances : ranger dans une belle boîte achetée à Verdun tous mes rubans qui se trouvaient en vrac dans une boite en fer, vous trouvez pas que c'est plus joli maintenant et ça donne envie de s'en servir (bon faut dire que j'ai redécouvert de jolies choses au fond de cette boîte) !!!!

photos_372

Bon je reviens très vite j'espère avec de nouvelles choses !!!!!!!!!!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre seulement maintenant ton p'tit clin d'oeil et ton magnifique scraplift d'une de mes pages !!!! Merci pour tout ça !! ça fait chaud au coeur !!<br /> Bizz
C
Kikou<br /> Petit passage par chez toi pendant un petit moment de surf entre midi ... petit coucou en passant et plein de jolies choses à voir.<br /> Bisous<br /> cynthia
S
J'aime beaucoup ta deuxième page bravo!!!<br /> biz
L
Super Robin en 6ème, ca passe vite hein ....<br /> J'ai hâte d'être au 8 novembre pour cette nouvelle rencontre ....<br /> Tes pages sont sensas avec une grosse préférence pour la 2ème, trop bo les papiers
C
Comme elle est belle cette boîte Meusienne ! <br /> Sinon je dois dire que sur ta page Avant Après, je préfère la photo AVANT ! C'est quand même vachement plus accueillant. Cela dit la page est géniale.<br /> Allez courage pour demain et à bientôt
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité