Ben oui je crois encore au père noël, je crois que les journées font 72 h et que j'ai vais avoir du temps pour scrapper après avoir tambouiller, repasser, ménager, jardiner, travailler (pour de vrai là), réunionner, animer, fait réciter, téléphoner, blablater...........Eh ben non, je suis comme vous, overbokée mais comme je suis aussi comme vous une super women, j'y arrive. Un miracle !!!!!!!!!!!!!! Mais bon je ne vais pas me plaindre, je suis ENCOREEEEEEEEEE en vacances pour une dizaine de jours.

Et puis les semaines défilent à une vitesse grand V, car depuis Septembre, j'anime avec ma copine Corinne, des ateliers de scrap à la MJC de Maxéville tous les jeudis soirs.  C'est que du bonheur de partager sa passion, et surtout dans un cadre aussi chaleureux, avec une équipe jeune et dynamique, et surtout des participantes souriantes, débordantes de créativité, et qui nous étonnent à chaque séance. Merci les filles !!!!

Bon allez, je rattrape mon retard, et je vous montre mes réas depuis mon dernier post.

D'abord des pages :

photos_017

 

scrap_chrono_001

 

page_challenge_octobre_001

crop_Edwige_004

Ensuite des cartes :

carte_001

photos_019

carte

Et pour terminer, une carte porte CD grâce au tuto proposé par Fati sur son blog :

porte_CD_devant

porte_CD_int_rieur

porte_CD_dos

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais cette fois promis, je reviens très très vite avec des photos du mini album fait à la crop de Scrap à la Fraise avec la fée Edwige !!!

Merci pour votre fidélité et vos petits messages.

Bisous.