Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
7 mai 2010

Doucement mais surement

Eh voilà après 7 semaines d'immobilisation, je repose enfin le pied au sol et j'ai le droit à l'appui. Vous pouvez pas savoir le bonheur de retrouver cette sensation !!! Bon c'est sûr, je suis pas encore prête pour le marathon de New York mais c'est déjà un petit pas vers la guérison....

En attendant, en plus de faire mes exercices de kiné, de marcher, de lire, de regarder la télé (enfin à petite dose vu la nullité des programmes !!!), et de papoter avec mes copines (mille merci les filles pour vos cartes, vos sms, vos mails, vos visites qui me font passer les journées plus vite), je continue de m'occuper en faisant des cartes, des pages et autres bricolages.

Une petite carte toute simple pour répondre au CJ organisé par Francine sur son blog

carte_CJ_Francine
Papiers Kési'Art et Prima, brads et ruban American Crafts, tampon Bloomini, Scotch Masking Tape

Une page pour répondre au challenge inspiration proposé par Stéphanie sur le forum Scrap en Lorraine, avec du tissu, de la feutrine et de la toile cirée (merci Coco à pois). Je me suis inspirée du dernier livre "Les ateliers de Karine, scrap et textures" de Karine Cazenave.   

Page_inspiration_tissus
Papiers Bazzil et Kési'Art, feutrine, tissu lin et à pois rouge et blanc, toile cirée, brads et alphabets American Crafts, feuille papier calque 

Un scraplift d'une page de Virginie Carabin, qui fait des choses merveilleuses et dont je suis fan.

page_inspiration_Virginie_Carabin

Papiers blanc et craft Bazzil, papier transparent ColorConspiracy, stickers Kési'Art, alphabets American Crafts, perle de pluie... 


Pour la suite, c'est un festival de pages après un week end de folie sur le forum Scrap en Lorraines pour le Scrapbooking Day. Un grand merci les filles pour l'organisation de tous ces challenges, je crois que j'ai jamais scrappé aussi vite et autant en 2 jours !!

page_chrono_scrapday

Papiers Clairfontaine noir, Bazzil craft, 4heures 37, Kési'Art, scotch Prima, brads Rouge de Garance, feutrine, bouton, ficelle, magic mesh, ruban, sticker Kési'Art


page_chrono_scrapday_2

Papiers Bazzil Craft et Crate Paper, papier calque, alphabets Toga et Kési'Art, sticker Kési'Art, scotch Making Tape, rub-ons Hambly, ruban American Crafts

page_chrono_scrapday_3

Papiers Bazzil craft, 4heures 37, Kési'Art et Oa, étiquette Color Conspiracy, brads, alphabets American Crafts, sticker Kési'Art et Creative Café

page_inspiration_scrapday

Papiers Craft, 4heures 37, Alphabets Toga et American Crafts, étiquette Creative Cafe, tampon Alyssiane, brads, boutons, ficelle



Et pour finir une page pour répondre en même temps au Scrap Chrono d'avril du forum Scrap en Lorraine et à un gage de mes "copines" scrappeuses avec comme consignes faire une page A4, avec un papier couleur kraft, une photo de DH, un tampon sous le signe de l'amour, pas de rouge, un peu de vert, un brads fait maison, un peu de couture, un papillon et une fleur......... Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal !!! Merci les copines, je me suis régalée (lol) bon ça veut pas dire que vous avez le droit de me mettre un nouveau gage !!!!!!

page_Chrono_d_avril 

Encore merci à tous pour vos visites sur ce blog et j'espère bientôt vous montrer de nouvelles choses, et surtout de "vieux" minis albums enfin terminés !!!

 

Publicité
Commentaires
D
han !! j'suis épatée !! tout est absolument superbe, j'adore !
M
génial .... que de jolies pages !!!!!!! le temps c'est ça qui me manque.... j'aimerais bien trouver le temps pour faire une page..... à mercredi !!
V
eh ben quand tu fais une mise à jour c'est pas pour rien dis donc !!<br /> en tout cas c'est un pur moment de bonheur que je biens de passer (ou repasser) ici<br /> elles sont toutes très jolies avec quand même un enorme coup de coeur pour la page LOVE<br /> <br /> et pour ta page gage, moi je vois un peu de rouge derrière ton homme !!! lol
J
Tes pages sont à tomber!!!!! Bravooo
S
Waouh ! C'est beau tout ça !
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité