Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
3 juin 2010

Quand on aime......on ne compte pas

Eh oui, le scrap prend une énorme place dans ma vie en ce moment, et surtout les journées passent plus vite..........alors j'en profite car ce ne sera pas toujours comme ça !!!

Allez assez de blabla et place aux réas !!!

* Une page tampon d'après un scraplift d'une page de Sandra Charbonnel parue dans le magazine ES

page_tampons
Papiers Bazzil et Prima, fleurs, boutons, brads, ruban, tampons Stampin' Up et Florilèges Design


* Une page shabby - ma première !!! - d'après une dictée de Sandrine, une fée du shabby !!!

page_shabby_val_rie


* Une page faite suite à un challenge proposé sur le forum Scrap en Lorraine. J'adore cette photo un peu en dehors du temps, prise à la maison de la magie à Blois (si vous êtes dans le coin allez y ça vaut le détour et vos enfants vont adorer !!!)


page_challenge_3_brads
Papier Bazzil blanc, brads, boutons, tampons et chipboard Kési'art, ticket Jennibowlin

* Deux pages suite à une dictée de Laeticia sur le forum Scrap en Lorraine (ben oui quand on aime on compte pas !!!)

page_dict_e
Papier Bazzil Blanc, Sultane et Kési'art,Tag Créative Café,  Chipboard Ohlala Designs, Tampon Kési'art, Badge Zibuline


page_bo_te___mots

Papiers Bazzil et Sultane, Chipboard Kési'art, Alphabet American Crafts, badge MM, Masking tape


* Une page pour un challenge proposé par Bountynette  sur le forum Scrap en Lorraine

page_sketch_mai

Papier bazzil blanc et noir, Transparent Hambly, Toile enduite, Chipboard Ohlala Designs, Tampon Kési'art

* Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : une carte et une page reçue de ma NSP Carine, avec un énorme colis rempli de papiers, de tampons, d'embellissements, de brads, de chipboards, de tamponnages......... Encore une fois ma belle tu m'as gâtée, j'ai intérêt à assurer maintenant !!!

carte_nsp

page_nsp

Et voilà les meilleures choses ont une fin............et pour moi lundi la reprise du travail après 12 semaines d'arrêt. J'en ai profité à donf, j'ai pris mon temps, fait une bonne pause, je repart du bon pied....................et puis les vacances ne sont plus très loin (lol) !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Oh j'adôôôôôôôôôre ta première page, je l'avais repéré aussi dans le "ES"!!!!<br /> BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzOUILLE
M
de bien jolies choses
L
wow jolies toutes ces creas<br /> mes preferees la 1 et la 3<br /> j'espere que ta reprise n'a pâs ete trop dure
L
ho la la que du beau ... que du beau !! je peux même pas dire laquelle je préfère ... elles sont toutes S U P E R B E S !!! J'adore le travail de la 1ère, je suis pas fan de fleur, mais le travail est superbe et les couleurs aussi. Bravo<br /> Et j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile lundi ... c'est pas facile après une grande pause ... je sais !!
S
eh bien quelle production en effet!!!<br /> je raffole de la première page qui pour ma part est un projet que j'ai Raffolé faire, merci de tout coeur de nous l'avoir proposé, tout comme la page shabby et la page couture.<br /> Tes autres pages sont exquises avec chacune un truc qui fait son charme.<br /> Il faut dire que les beaux yeux de ton fils compte pour beaucoup (t'imagines avec ma tete à la place!!!. lol).<br /> Merci pour cebeau partage.<br /> Profite bien de ces derniers jours de repos avant le boulot lundi. bisous Francine
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité