Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
13 août 2010

Arffffffff les vacances passent trop vite

Je crois que cet été j'ai utilisé tous les verbes du Bécherel : trier, ménager, ranger, jeter, balayer, aspirer, nettoyer, donner, cuisiner, inviter, laver, repasser, valiser, rouler, embarquer, voyager, s'installer, photographier, nager, buller, bronzer, patauger, apprendre, visiter, manger, dormir, boire, marcher, soigner, jouer, câliner, crier, gronder, appeler, papoter, scrapper, rigoler, grignoter, et j'en passe..........bref tous les verbes que vous connaissez tous et toutes (enfin j'espère).


Bon j'ai encore quelques semaines de congés avant la reprise, et avec Coco, nos petites têtes sont déjà ébullition pour préparer les ateliers scrap de la MJC de Maxeville à la rentrée.... et nous commençons aussi les préparatifs pour notre 1ère Crop des Petits Pois du Samedi 16 Octobre. Les inscriptions sont encore ouvertes, dépêchez vous il reste des places !!!! Les visuels arriveront tout bientôt.

Lors du dernier atelier scrap, les filles nous ont fait un énorme cadeau. En plus d'un bon d'achat chez notre ami Suédois (le magasin préféré des scrappeuses), elles nous ont offert un grand mini album où chacune a fait une page selon son style avec  sa photo et un petit mot, bref pour nous un moment riche en émotion, où chacune y a mis son coeur et sa créativité, et qui résume à lui seule notre façon d'animer ces ateliers scrap : une belle amitié, des rencontres fantastiques, du partage, bref que du BONHEUR.

Alors encore un GRAND merci à Francine, Fabiola, Lina, Ingrid, Bérangère, Nathalie, Annick, Laeticia, Marie, Delphine et Marie- Pierre.

Bon assez de blabla et de tootooyootoo et place aux photos (et vous verrez que souvent lors des ateliers, nous ne faisons pas que scrapper.........on a même pensé à faire des ateliers scrap-oenologie !!!).

 

album_mjc_1


album_mjc_2


album_mjc_3


album_mjc_4


album_mjc_5


album_mjc_6


album_mjc_7


album_mjc_8


album_mjc_9


album_mjc_10


album_mjc_11


album_mjc_12


album_mjc_13

Et j'en profite pour vous montrer mes dernières réas scrap et patouille ...

- Une page pour un atelier à la MJC sur le thème de l'école (je le trouve trop mimi mon bonnet d'âne fait maison et grâce à un tuto trouvé ici)

page_Ecole

Et une patouille faite avec de l'essui tout, du gesso, du tissu et de la toile enduite et d'après une idée de Manuela

cadre_patouille

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens très vite avec d'autres photos de "vieux" projets enfin terminés !!!

Bonnes vacances à tous et courage pour ceux qui ont déjà repris le travail.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page bonnet d'âne. Ta prévu de nous la proposer en atelier ou pas sinon je serais bien tenter de te lifter
S
j'ai trop trop hate de r'attaquer cette nouvelle année avec vous. hip hip hip hourra pour nos 2 anim. de chocs. Bisous Francine
J
Quel cadeau touchant l'album!<br /> J'adore ton essai patouille, bravo miss!<br /> Et ca y est t'as attaqué les fonds de tiroir, plus de crop tant que t'as pas fini hein!!!
L
Super chouette dis donc ce mini et tes essais patouille du tonnerre<br /> Bizzzzzzzzz
A
oh c'est sympa ce mini<br /> Et biensûre, on te voit, à coté d'une bouteille ahlàlà<br /> Jolie page<br /> Bisous
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité