Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
13 septembre 2010

Clôture des Inscriptions

Juste ce petit message pour vous annoncer que les inscriptions pour la 1ère Crop des Petits Pois de la MJC de Maxéville sont terminées !!

Eh oui, il faut laisser le temps aux animatrices de préparer les kits et à Coco et moi de fignoler tout cela pour être prête pour le jour J.

Merci à toutes les inscrites pour votre participation et votre bonne humeur, on a hâte d'y être !!!!

Je vous remontre les visuels des projets de Marlène et Manuela

Visuel_petits_pois_


Visuel_Manuela_2

Visuel_Manuela_3

Et je reviens très vite, j'ai pleins de nouvelles choses à vous montrer.

Scrapbises

Publicité
Commentaires
J
Pffff je suis vraiment verte de ne pas venir, ils sont supers ces projets sniiiiiiiiiiif!
H
Chouette !!!!!!!!!!!!! J'ai hâte !!
C
J'ai trop hâte d'y être aussi ! On va passer une super journée et les ateliers vont être tip top ! Et on va enfiiiiiiiiiiin se voir :) Bises
S
désolé mais je ne sais toujours pas comment je serais dispo ou pas, tans pis ce sera pour une prochaine fois. bises
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité