Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
3 octobre 2010

Quoi de neuf ??

Les préparatifs de notre première Crop avancent en même temps que les travaux de la cuisine de Coco (lol), les animatrices Marlène et Manuela ont la tête dans les kits.........et on a hâte d'être au 16 Octobre.

Mais bon avant encore des choses à vous montrer..........en vrac !!!

- Un cadre grillage (idée de Gauxanne trouvée dans un numéro ES hors série n°1)  que nous avons proposé à la MJC

Cadre_Famille

- Des cartes (je les adore !!! et ne soyez pas étonnés un jour d'en recevoir une dans votre BAL) pour réponde au challenge proposé par Mel sur le Forum  De Tout et du Scrap

Cartes_glaces

- Une page patouille proposée au mois de Septembre sur le forum De Tout et du Scrap

Page_Challenge_Septembre_DES

- Une autre page patouille proposée lors de notre 1er atelier de reprise à la MJC de Maxéville, inspirée d'une page de Leena Lah parue dans le EA n°8 :


Page_patouille_1er_atelier

- Une carte pour répondre au sketch carte d'Hari pour le mois de Septembre sur le Forum La Maison Créative, forum sur lequel j'ai eu l'immense plaisir d'être l'invitée du mois de septembre et un GRAND merci à toi Carine ma NSP pour cette invitation (et maintenant j'ose plus sortir de chez moi à cause des paparazzis !!!!).

Carte_LMC

- Une boîte photo proposé lors du second atelier de rentrée à la MJC (d'après un tuto trouvé ici

Bo_te_photo_1   Bo_te_photo_2

Et pour terminer, quelques photos de mon mini album classeur enfin achevé et commencé lors du Stage Entre Artistes de Février 2009 à la Verpillère - Atelier de Céline Navarro (j'ai voulu ajouter des pochettes au projet d'origine et du coup ça m'a pris plus de temps que prévu pour le terminer, oui je sais c'est pas une bonne excuse !!!)

DSC_1219  DSC_1220  DSC_1225  DSC_1227  DSC_1228  DSC_1229  DSC_1230  DSC_1231  DSC_1232  DSC_1233  DSC_1234  DSC_1235  DSC_1236  DSC_1237  DSC_1238  DSC_1239  DSC_1240  DSC_1241  DSC_1242  DSC_1244  DSC_1245  DSC_1246  DSC_1247  DSC_1249  DSC_1250  DSC_1252

Voilà j'espère que vous avez apprécié ce petit voyage au Maroc ......

Sur ce je vous laisse et m'en vais profiter du beau soleil d'automne !!!

Publicité
Commentaires
E
Salut Val !! Que de belles choses tu nous offres là ! J'adore le cadre grillage, trop bonne idée et le rendu est superbe. J'adore également les cartes glaces/sucettes, elles sont top et surtout avec des supers couleurs pop ! Un vrai plaisir à regarder tes créations. Biz.
L
j'adore !!!!
D
eh bé ! t'as pas chomé, j'aime tout ! c'est superbe !!<br /> j'te piquerai peut-etre l'idée des cartes je les adore !
N
Et bien moi, je craque sur les "sucettes"...<br /> Mais dis donc, tu ne fais pas dans la demi-mesure! quand tu postes un message, tu postes un MESSAGE !
C
Et bien merci aussi à toi d'avoir accepté mon invitation : chuis tellement contente de t'avoir mise à l'honneur pendant un mois et que tu nous ai rejoins là haut !!<br /> Que du plaisir de revoir toutes ces réas aussi superbes les unes que les autres, un vrai régal pour les yeux ! même pas de coup de coeur ou de préférence car TOUT est bon et moi J'aime TOUT !!! Vivement le 16 j'ai hâte !!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité