Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
26 janvier 2011

Mister R

Le 1er mois de l'année 2011 est presque fini............pas vu passer celui là, faut dire que ces dernières semaines ont été bien occupées !!!

En ce moment sur le forum La Maison Créative se déroule un tournoi sur 4 semaines......donc 4 épreuves !!!
J'ai passé le 1er tour avec un sketch proposé par Sandrine et ma page monochrome.

Challenge_Bonne_Ann_e_1

Et puis bien sûr les ateliers de la MJC où les filles sont toujours aussi motivées yesssssssssss !!!

- Une dictée de page façon sudoku que ma copine Hari nous a autoriser à réaliser. Vous pourrez la retrouver à Créativa Metz où elle animera de supers ateliers

page_sudoku

- Des petits cubes en plexi de chez Casa habillé en scrap.........et mon petit cube va venir égayer mon bureau où j'y passe pas mal de temps (oui je sais pas autant que dans mon atelier scrap !!!)

cube_1

  cube_2
cube_3

Et celui que Coco m'a offert pour mes 43 printemps la semaine dernière !!!

cube_coco_1

cube_coco_2

Et pour terminer ce post, une jolie découverte pour moi sur le net de Sansan Créations, son blog est par ici
et sa boutique par , et puis en quelques jours voilà ce qu'elle a réalisé pour moi, après que j'ai choisi les tissus, le simili cuir et les coloris : un joli agenda pour m'aider à organiser l'année 2011 et surtout ne pas oublier les dates des Crops !!!!

60949274_p  60949472_p

Et vous que va t'-elle réaliser pour vous ???

Publicité
Commentaires
C
Quoi ? je ne suis pas encore venue te mettre un petit mot doux ici ? honte à moi ;)<br /> Comme d'hab, je me régale... bon la page du tournoi tu sais déjà que j'ai adoré ;-)<br /> Et celle de ta dictée de page est super chouette aussi, il est craquant ton Robin sur cette photo, et le journaling est touchant.<br /> Les cubes c'est trop chouettes comme idée et trop beau !<br /> Génial ce petit agenda pour ne rien oublier ! vais aller voir son site de plus près. Des bisous ma poulette
A
tres sympa tes petits cubes!<br /> bisous ;-)
F
Tout est magnifique comme d'hab, j'adore.<br /> C'est vrai que l'on a de la chance de vous avoir avec Coco à la mjc, on a vraiment trop de la chance, vous nous proposez toujours de beaux projets. Pourvu que ça dur......<br /> Bisous<br /> A ce soir, j'ai hâte le projet me plait bien et tout est prêt depuis hier (un exploi pour moi)
H
Roo trop joli ton agenda !! et tes réas, pfiou, j'adore ton style ! xoxo
C
Allez à fond pour le deuxième tour !! Préparez vous top moomoute arrive!!!! bisous
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité