Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
9 février 2011

Suite du Tournoi

Après le 1er tour du Tournoi de Bonne Année sur le forum La Maison Créative, il y a eu le second et le troisième tour que j'ai réussi à passer............d'ailleurs je n'en reviens toujours pas, jugez plutôt comme elles sont pleines d'imagination nos modos !!!

- Second challenge proposé par Mimo, une page avec comme contraintes :

  • - Une double page format A4
  • - Titre obligatoire : "Top Moumoute"
  • - Du peps dans les couleurs
  • - De la moumoute biensûr
  • - Un embellissement métallique

page_top_moumoute_1  page_top_moumoute_2

- Troisième Challenge proposé par Kats Hari  (pardon ma poulette...........non pas de gage !!!) avec comme contrainte :

  • une page A4
  • un échange de photo avec une bînomette
  • scrapper dans le style de sa bînomette

Et moi ma binomette Stéphanie son style c'est shabby ...............et vous savez que moi et le shabby ça fait pas 2 !!!!!
Mais bon comme je suis toujours prête à relever les défis, j'ai retroussé les manches, sorti les scrapbidules shabby de mes boites (ben oui j'en avais...........) et avec la superbe photo de sa petiote, voici ce qui m'a permis de passer le 3ème tour !!! Et du coup depuis le shabby et moi c'est le coup de foudre............

page_Shabby 

Et pour terminer, une photo en avant goût du cadre soufflet que Coco et moi nous proposons lors des 2 prochains ateliers de la MJC. Un projet trouvé dans le HS 5 du mag ES et proposé par Giniew.

Cadre_soufflet

la suite viendra très bientôt.................................sûrement en même temps que le mini fait ce week end lors de l'atelier Créativa de Metz de Quilt    !!!!

Merci pour tous vos passages et vos petits messages.

Publicité
Commentaires
N
Bon je te le dis car on est entre nous! je suis fan et je te suis à 200% sur toutes tes réas.<br /> Tu as su t'adapter à tous les challenges du tournoi, en faisant toujours différent, et avec juste le p'tit truc qui fait que c'est toi... même dans le shabby !!! <br /> Moi, ça ne m'étonne en rien que tu sois en finale!
3
Deux superbes pages!
S
oh la cachotière, tu caches bien ton jeu quand même avec le shabby. elle est trop top ta page. Bravooooo<br /> <br /> pour les 2 premières pages elles sont extras; et le cadre à soufflet super comme projet. a tout à l'heure. bisous
C
Comme d'hab je suis fan alors je peux difficilement dire autre choses que j'adooore !!! J'ai adoré tes pages du tournoi et celle de l'épreuve 4 (que je viens de voir en exclu...lol) est tout aussi sublime !!!<br /> De toute façon je l'savais que t'irais loin ;)<br /> Et le cadre à soufflet génial !!! comme je regrette de ne pouvoir être parmi vous à la MJC ! J'ai hâte de voir la suite. En attendant je te fais de gros gros bisous
C
Tout cela est superbe. Hâte de vous retrouver demain soir.
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité