Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
8 mars 2011

Scrapalili..............le retour

Après une petite semaine de vacances en Autriche, ski pour mes hommes et balades/photos pour moi, il est temps de poster un peu de nouvelles choses sur ce blog délaissé !!!!

 

 Voilà tout d'abord le projet proposé à la mjc :

La boite à soufflet(d'après une idée parue dans Hors Série n°5 du mag ES et proposée par Giniew) réalisée avec deux cadres ikéa (dommage qu'ils ne soient plus disponibles............on sait jamais si un représentant ikéa passe par là mdrrrrrrrrrrrrr) 

 Cadre_soufflet_1

Cadre_soufflet_8

et à l'intérieur des soufflets réalisés en papier craft, des cartons décorés et sur lesquels j'ai pu y mettre pleins de photos de nos vacances en Crète en juillet 2010............et sur le côté de la ficelle de "pépé poule" avec des petites décos étoiles (merci Coco), boutons, flipette........

Cadre_soufflet_2

Cadre_soufflet_3

Cadre_soufflet_4

Cadre_soufflet_5

Cadre_soufflet_6

Cadre_soufflet_7

Le deuxième projet est un Mini album tricot que je vous montrerai plus tard..........enfin quand il sera terminé (Stéphanie, je te vois en train de rigoler derrière ton pc.............non c'est pas mon 15ème Projet En Cours !!!!!)

 

Et puis je continue avec les réas du Tournoi de Bonne Année sur le forum La Maison Créative :

- Le 4ème challenge était proposé par Carine où il y avait plusieurs consignes : un combo de couleur imposé, un skecth imposé, une photo imposée, un fond blanc, de la ficelle, un nuage, une fleur/rose faite main, 2 rubans, une étiquette, de la couture vraie ou fausse, un chipboard, un coeur, un bouton, un brads, le mot "vacances", des oeillets d'écolier, au moins un tampon et des lignes de journaling.......................ben je vous jure elles ne prennent pas de truc illégal les filles au petit déj !!!!!      

 Challenge_Bonne_Ann_e_4

 

Et pour la finale, Kats nous a demandé de scrapper un objet  détourné de son utilité habituelle et moi j'ai choisi la planche à découper (ben oui je sais j'aurais dû prendre une table à repasser !!!)

Challenge_Bonne_Ann_e_5 

En tout cas je suis hyper contente d'avoir gagné et surtout d'avoir fait tout ces challenges les plus fous........moi qui dit toujours qu'il faut sortir de sa zone de confort, là j'ai été gâtée !!!!

 

Je continue avec une petite page Dictée proposée par Aurélie sur le forum Scrap en Lorraine, en plus c'est une gentille maitresse qui donne des bons points... 

page_dict_e_f_vrier

 

Et pour finir, une petite carte shabby (oui vous avez bien lu)......mais plutôt shabby clean chez moi, et un défi  que m'a lancé Sandrine sur le forum Scrap en Lorraine, mais j'avoue que j'ai bien aimé, faudrait que j'en fasse plus souvent !!!

Carte_shabby_f_vrier_2011

 

Et voilà, je rerourne à mes PEC et mon repassage...........à bientôt et merci pour tous vos petits messages.

Au fait, en Avril moi je vais là .........

 crop_vigy

et en Juin, là.....................

affich10

Pas vous ??????????????

Publicité
Commentaires
3
Ta boîte à soufflets est très reussie! J'aime l'association des couleurs...
C
waouhhhhh que du bonheur, je n'avais pas vu encore l'intérieur de ce mini, du bonheur en barre!! un gd bravoooooo et ton robin a de ces yeux d'un bleu!! il va en faire fondre plus d'une!! ;o)<br /> <br /> felicitations pr ce concours!! extra tes reas!<br /> bizu<br /> tootsie
C
un vrai régal pour les yeux tout ça ! Quand tu postes ici tu fais pas les choses à moitié :)<br /> Bravo pour avoir gagné le concours c'était amplement mérité, tu sais que je suis ta 1ère fan ;)<br /> J'adooore ton mini Crète et les photos sont terribles !!<br /> Je sens kon va se voir tout bientôt :D j'y serais aussi à ces 2 crop chouette !!!<br /> Bisous ma poulette
H
Tout est superbe ma Poulette ! et gros coup de coeur pour ta page SKI ! Un régal pour les yeux ! A tout bientôt xoxo
L
Scrapalili ... ha mais quel retour ! Tout ça est superbe. Comme les copines j'ai un gros coup de coeur pour la boîte à soufflets. Elle est vraiment sublime, et les photos vraiment tops ! <br /> Allez, allez, un p'tit effort, pour vraiment sortir de ta zone de confort, la prochaine fois ... un shabby sur la planche à repasser ... <br /> A bientôt, pour l'album tricot ;-)))
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité