Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
11 avril 2011

A l'est rien de nouveau !!!

Il était de mettre un peu de nouveautés sur ce blog !!!!

Pas mal de réalisations ces derniers semaines pour les forums et pour la mjc, mais pas toujours le temps de pouvoir suivre la cadence et venir mettre à jour ce blog.

Faudrait pouvoir avoir 4 paires de bras, des journées de 72 h voire plus, des années de vacances, ne plus trainer sur le net et faire la têtes aux copines pour ne plus les voir ............mais comme j'ai pas envie de tout ça, je continue à courrir après la montre, comme vous tous et toutes.

 Une page pour le chrono de mars sur le forum La Maison Créative :


page_chrono_mars

 

Une page pour le chrono de mars sur le forum Scrap en Lorraine :

chrono_de_mars

 

Une page dictée proposée par Hari sur le forum La Maison Créative :  

 

page_dict_e_Hari

 

Une page faite lors d'un atelier à la mjc :

page_mjc_carnaval

 

Une page faite à la mjc inspirée du livre "Les ateliers de Karine" dans lequel on trouve pleins de belles idées et de challenge :

page_photo_d_coup_e

   

Une carte free-style pour le forum Scrap en Lorraine :

carte_free_style_SEL

Un porte post-ist "Converse" dont vous trouverez bien d'autres jolis modèles chez Sophie........y'a pas à dire, c'est quand même plus joli sur le le bureau !!

porte_post_it_converse

 

Un canvas home déco réalisé lors d'un atelier surprise à la mjc avec Hari 

j'ai adoré ses patouilles, ses astuces, sa bonne humeur, son professionnalisme.....bref Poulette tu reviens quand tu veux !!!

Home_D_co_Atelier_avec_Hari

Un petit sac de Pâques pour le prochain atelier de la mjc ............qui sera vite rempli de chocolats et aussitôt vidé !!!

petit_sac_de_p_ques

 

Bon c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite avec les minis commencés .........et presque terminés (si si c'est possible....) ce week end à la crop de l'association Scrap et Vous à Vigy avec Marie Laure et Catangel.........cette crop c'était que du BONHEUR !!!

 

Et puis de gros bisous à Ingrid et Jean-Michel qui sont arrivés ce matin au Vietnam pour faire la connaissance de leur petit bout de chou .....................je pense très très fort à vous. 

Publicité
Commentaires
E
Salut madame ! Tes creas sont top. J'adore le petit sac de paques et bien sur le bloc converse : trop chouette. Que de boulot. Bis et a bientôt.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
très sympa l'idée du post it et j'adore la carte !
C
pas déçue de faire un tour par ici!! y'en a des choses à admirer!! un gd bravo pr tt!!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
H
Superbes toutes ces créations ma Poulette !!! Rooo trop chouettes !! Et j'adore ton sac de Pâques !!<br /> Gros gros bisous ! Ce fut un réel plaisir que de venir à votre assoc, l'accueil était génial !! xoxo
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité