Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
2 août 2011

Des nouveautés .....et des vacances

Les grandes vacances sont là................ regardez dehors c'est l'été, enfin avant hier c'était l'automne !!!!

Je suis en vacances depuis 1 mois et j'ai eu très peu de temps pour scrapper, mais le fer à repasser lui n'est pas rouillé, les touches du pc non plus (lol).

J'en profite pour poster mes dernières réas des mois passés (pfffffffffffff ça passe trop vite).

Je commence par une réa faite lors de la crop à Vigy au mois d'avril, et un super atelier de Catangel (merci tout plein Morgane pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton sourire, ton talent).

Bon j'avoue au départ j'étais bof bof emballée pour ce projet qui n'est pas mon style, et au final j'ai adoré  et je me suis éclaté ............comme quoi y'a que les imbéciles qui change pas d'avis....

J'ai offert ce projet à ma copine Catherine, qui adore le bleu et les paillettes, et puis maintenant la Julie fait sa jalouse !!!!

mon jardin 2

mon jardin 3mon jardin 4

mon jardin

Et merci Stéphanie pour ta perfo bordure.

 Je continue avec un atelier en ligne proposé par Ninet sur le forum de La Maison Créative. J'ai enfin réalisé un support pour les anniversaires des Scropines, reste plus qu'à le mettre à jour et à y penser !!!

dictée en ligne 1  dictée en ligne 2

     Et puis une jolie urne pour le mariage de ma voisine. Ça m'a bien plu de décorer cette boite ikéa, et pour dire ça m'a donné envie d'en faire d'autres !!!!

urne mariage

 Un mini album C&S proposé par Véronique lors de la Crop du Gang des Meusiennes ...........une super journée, une organisation au poil, des projets whaouuuuuuuu, pleins de zolis cadeaux, des boutiques où biensûr j'ai pas pu résister; et surtout surtout une belle journée de scrap et de rires avec les copines, et le buffet de la mort qui tue !!!!!!! Bref que du bonheur cette crop, vivement l'année prochaine !!!

C'était l'occasion pour moi de scrapper les photos de ma "mémé poule", et les photos de 4 générations de filles dans la famille (ma mémé, ma maman, moi et ma nièce Camille), réunies pour l'occasion pendant les vacances de Pâques.

 

ALBUM MEME POULE

Et pour terminer, un des derniers projets de la MJC, des petites boites d'après une idée de Stéphanie Dagan dans le mag ES. 

Petites boites

Il s'agit d'ailleurs d'un des derniers projets avec la MJC, puisque Coco et moi avons décidé d'arrêter les ateliers de la mjc, mais ce n'est pas pour autant que nous arrêtons le scrap et nos autres bricolages, nous avons des projets plein la tête !!!!!!!!

Et puis il y a les préparatifs de notre 2ème Crop pour le mois de Novembre..............d'ailleurs il reste encore quelques places, dépêchez vous les filles !!!  Pour les infos, c'est par ici  et les visuels arrivent tout bientôt.

Je ne voulais pas terminer ce post sans remercier non sans une grande émotion les filles qui pendant 2 ans ont suivi nos cours à la mjc, ça a été 2 années de bonheur, riches en scrap, en partage, en rigolade, en amitié, en émotion, en scrapbouffing et picole.............je ne vous oublie pas et il y aura encore, en dehors de la MJC, d'autres belles occasions comme celles que nous avons vécu.

Alors merci à Lina, Fabiola, Francine, Marie, Annick, Ingrid, Laeticia, Delphine, Bérangère, Nadège, Nathalie, Corinne et Nathalie pour tous ces bons moments.

Et merci à toi Coco d'avoir partagé cette belle aventure avec moi, merci pour ton amitié sincère, tes belles idées créatives, nos échanges et nos partages, dans les bons comme dans les mauvais moments.....

mosaïque 2 ans

 Et maintenant je laisse ce blog en mode Vacances pour aller là:

Saint - Cado (Morbihan 56 )

Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles réas, peut être des PEC terminés, enfin s'il reste de la place dans les valises !!!

Bonnes vacances à toutes et merci pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
pleins de jolies choses, biz
H
Trop chouette tout ça !!!! Des belles réalisations et un beau message d'amitié ! et que vive le Scrap !
C
quel régal d'être venue me promener par ici!!un post riche en emotions!!! et que de belles creations!!<br /> j'espère que tu profite bien de tes vacances vivifiantes!!!!!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
N
Ben dis donc, quand tu décides de mettre un post, tu mets le paquet !!! Magnifique (entre autre) ton mini sur ta "mémé poule" <br /> Bravo pour toutes ces réas !
P
Bonnes vacances à toi, profitez bien, revenez bien bronzės et en pleine forme! Gros bisous Nadège
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité