Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
20 février 2012

Kits à Vendre

Petite info, il me reste quelques kits à vendre de mon projet Créativa, si cela vous intéresse contactez moi.


Visuel Créativa 2012

Le prix est de 20 € et comprend tout le nécessaire à la réalisation de ce projets (4 canvas de 20x20 cm, papiers, alphabets, sitckers, badges scrapbuttons, fleurs, boutons, brads, découpes à la big shot......) ainsi que la fiche technique détaillée.  


Je partage avec vous ma semaine Autrichienne.........pas light du tout !!!

 Autriche 2012

 

Je suis en mode Vacances...........et je reviens très vite avec des nouveautés !!!

Publicité
Commentaires
C
Quel beau projet d'atelier, il est super chouette ce kit ! J'avoue que je me serais bien laissé tenter... trop beau ! mais j'ai déjà tellement de kit en retard qui attendant dans mon tiroir que ce ne serait vraiment pas raisonnable...<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes cet aperçu d'Autriche, les photos sont superbes, vous avez du passer de belles vacances. Tu as pu skier avec ta jambe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon c'est pas tout hein mais j'ai des pingouins à aller chercher moi...lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous poulette
N
bonjour mle Valérie, je veux bien un kit s'il t'en reste encore!très beau projet!!!<br /> <br /> Très belle mosaïque de tes vacances autrichienne!!!<br /> <br /> je te fais des bisous!<br /> <br /> Tu me mets un mail pour me dire pour le kit et pour les frais de port...<br /> <br /> bisous
H
De jolis aperçus de l'Autriche, merci du partage !
M
tout pareil que scrapepette<br /> <br /> bises val
S
super chouette ces photos. merci pour ce beau partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps : je t'en prends un de kit !!!!!!!je te donne ça mardi. bisous ma belle
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité