Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
11 avril 2012

Un jour j'ai scrappé du rose !!

Et oui je peux dire je l'ai fait, une page toute en rose à cause grâce à un gage que m'a lancé Stéphanie sur le Forum Scrap en Lorraine...........et non je n'ai pas déguisé Robin en fille, c'est une photo de la petite Zoé, la jolie petite puce de Jenni.

Et si je vous dis que j'ai adoré scrapper cette couleur, vous m'envoyez vos photos de filles ?????

Page gage

Pour continuer, une série de cartes pour répondre aux challenges proposés par les talentueuses modératrices du Forum Scrap en Lorraine.........

carte challenge mars

carte février

Carte mars 2012

 

Après le rose, le blanc, Florence nous a proposé à l'atelier de la mjc une page toute en monochrome blanc, pas si évident que ça à faire. Et c'est là qu'on voit qu'il y différents papiers blancs pas complètement blancs ............... mais si si je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!

page blanche

Une dictée de page proposée par Florence à la mjc, avec "encore" une photo prise l'été dernier en Bretagne, bon j'espère que vous ne vous en lassez pas de ce ciel bleuuuuuuuuuuuuuu.

DSC_4032

Et je terminerai ce post avec de la couture qu'on a fait ce matin avec Coco.

On a voulu se refaire une petite bête d'après ce superbe livre de Marie Claire Idées:

J'ai utilisé le pot acheté sur le stand de la boutique Quilt'N Wood au Salon Créativa, et plutôt que de l'enfermer dans le bocal j'ai voulu la coller sur le devant .......j'espère que ça plaira à sa destinataire !!!!  

une petite bête accrochée à son bocal

 

Sinon je serai en Crop ici avec Scrapiatela et Scrapanescence:

et puis aussi là avec Prisca :

et enfin là avec Laeticia et Gauxanne

Il va donc falloir que je prépare mes photos pour toutes ces crops.........et j'ai 15 jours de vacances pour  renouveler le stock !!!!!!!!!!!!

A bientôt pour d'autres nouveautés.........encore un PEC de terminé yessssssssss

Publicité
Commentaires
C
Je crois que j'avais loupé ça )<br /> <br /> et pourtant te voir scrapper du rose ça vaut le coup d'oeil ! ta page est sublime ! et la petite zoé aussi d'ailleurs !<br /> <br /> j'aime toutes tes cartes et tes 2 pages aussi !<br /> <br /> et bravo pour la bêbête :)<br /> <br /> <br /> <br /> Robisous Poulette
C
plein de jolies réas, j'aime beaucoup tes cartes, et le rose te va très bien !biz
N
Quelle production ... et tu en redemandes encore ! Que de crops en perspective .... encore des futurs PEC ???!!!! (lol !)<br /> <br /> Bises.
J
super chouette tout ça !<br /> <br /> j'te félicite d'avoir scrappé du rose ! Pas évident...<br /> <br /> Perso, j'adore particulièrement tes carte et ton bocal. C'est vraiment trop sympa !
F
wow! tout ça d'un coup! c'est une belle mise a jour! Pour commencer, j'adore la bebête sur son bocal, la page blanche etait tres reussie, la dictée aussi et pour les photos de filles, j'en ai plein ma hotte alors si tu veux du boulot, pas de soucis! lol <br /> <br /> Et toutes ces crops... ouah la chance! <br /> <br /> bizzzzzzzz
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité