Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
8 novembre 2012

Des PECS et des pages

Les vacances c'est fait pour faire pause non ???...............et pour ces vacances de Toussaint, c'est bien ce que j'ai fait : RIEN, surtout pas de rangement des placards, de tri, de ménage de printemps, de peinture...............non rien de tout ça.

J'ai juste trainé sur l'ordi en pyjama, fait du shopping, un peu de repassage mais surtout j'ai scrappé à donf et profité de mes scrapcopines......et c'est déjà pas mal !!!!

Je vous montre mes dernières pages faites en atelier avec Scrap N'Photo

 Page 2 photos

Page patouille

Et voilà un cadre de la marque 7gypsies commencé depuis des lustres et qui n'attendait que les photos pour être terminé.........et c'est chose faite !!!

 Cadre Photos

Et puis encore et encore, des mini albums terminés.......ça veux dire -3 PECS yessssssssssssss

Un mini commencé à la Crop de Vigy en Avril 2012 et l'atelier de la très gentille Isabelle Scrapanescence, et l'occasion pour moi de réaliser la boîte de ce mini avec du papier maki qui me fesait de l'oeil depuis plusieurs années et la collection de papiers 4h37 qui allait nickel avec mes photos de ski.........bref vous l'aurez compris, ce mini a été un vrai coup de coeur

 et voilà un petit aperçu de ce grand mini !!!

Album Scrapanescence

Et puis ce deuxième mini commencé à la Crop des Meusiennes en Juin 2012 et un régal pour cet atelier proposé par ma copine Laeticia.

Un mini tout en C&S et avec des couleurs qui changent de mes habitudes (collection Moulin du Comte de Késiart) et tout plein de découpes faites à la big shot..bref un mini pas si mini.

 

Album Laeticia crop Meuse 2012

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui mais promis je reviendrai bientôt avec de nouveaux projets terminés !!!

Préparation de notre Crop des Petits Pois Bleus à J-9......Coco et moi sommes en mode TGV.......et n'oubliez la préparation du matériel et le challenge.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
ça fait plaisir devoir que tu avances dans le projet de finir tespecs.lol. je raffole de tapremière page, de tes minis et ton cadre photo pele mèle..............;enfin tout quoi. Gros bisous ma Val. A tout bientôt j'espère!!!!
C
quest ce qu'elles sont belles ces photos!! inépuisable et ca rend super bien. bravoooooooooo !!!!!!!
N
waouh!!! quel bonheur sur toutes tes réas!!! je pense que tu es prête pour avancer sur de nouveaux projets. Je te souhaite une belle crop des petits pois, malheureusement encore une fois je ne pourrai pas être là car je travaille tous les samedis à partir de la semaine prochaine... pffffffffffff!!! <br /> <br /> bisous
H
Yes !! Tu as super bien bossé et que de jolies réas !! Et tu sais que l'after-crop, en fait, ne m'a pas fait avancer dans mes PECs, mais je m'en suis créé un supplémentaire MDR
S
Bravoooooo ! Comme d'hab, j'aime tout !
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité