Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, c'est vivre doublement, passionnément, intensément.

Et voilà comment peut se résumer en une phrase notre Crop des Petits Pois Bleus, une belle journée trop vite passée, deux artistes talentueuses Caroline60 et Mle Séverine, venues jusqu'à nous avec leurs projets exclusifs, leur générosité, leurs sourires et le sens du partage comme Coco et moi concevons depuis plusieurs années le scrap, et biensûr tout cela arrosé de rires, de papotages, de scrapboofing ...........

Une journée qui se résume en image.........mais il y a certaines images que vous ne verrez pas ici, notament celle de notre escort boy en peignoir, ou bien celle de Caroline et Séverine cherchant à tatons dans le noir leurs chambres ......challenge réussi non ???

 

 

crop de nancy 014"Les boss"

 

DSC_5103Les 55 participantes

 

crop de nancy 013Les gagnantes du Challenge

Et puis un grand merci à toutes les participantes d'être venues aussi nombreuses, et pour certaines de très loin et d'avoir proposé un buffet digne des plus grands traiteurs, merci à nos sponsors La Boitascrap, Embelliscrap, Toga, 4h37, et EntreArtistes magazine pour leur générosité.

Merci à ceux et celles qui nous ont donné un coup de main pour l'installation et le rangement et pour le coup de balai.

Merci à mes copain/copines du forum Scrap en Lorraine d'être toujours là depuis 4 ans !!!

DSC_5107

Et encore merci à Coco pour cette complicité qui nous a une fois de plus unie dans la préparation de cette journée...........notre sentiment du devoir accompli après une journée riche et intense en émotion, qui nous a permis de nous faire deux nouvelles amies......pour la vie !!!

Et merci aux deux hommes de ma vie Bruno et Robin d'avoir participé à la réussite de cette journée.

Scrapalili