Qui a dit que jamais ô jamais je ne ferai une daily december ?????????? ben c'est moi et pourtant grâce au tuto C&S de Laeticia sur le forum Scrap en Lorraine et au challenge de l'Association Scrap n'Photo, je l'ai fait, et j'ai même bien aimé.............eh oui comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Allez place aux images.......les photos scrappées ont été prises sur Pinterest (je deviens accro !!!!)

Daily December

Je continue avec une petite page "bicolore" faite pour un scraplift proposé sur le forum de Scrap en Lorraine 

Challenge Janvier 2013

Un SOS Cookies offert le week end dernier dont la petite carte avec la recette est un scraplift d'une carte proposée sur toujours sur  le forum Scrap en Lorraine

DSCN0144

 

Et dans la série je solde mes PECS (rassurez vous il m'en reste encore !!), un mini album proposé par Prisca à la crop de Maizières en Mai 2012 ..........une belle structure de mini où les pages étaient faites pour certaines avec de la peinture, des tampons, de la poudre à embosser, du pchitttttt, des papiers Kési'art et des photos........celles de Jonathan Udot dont je vous vous ai déjà parlé...........tiens d'ailleurs faudrait penser à faire une nouvelle séance photo cet été pour renouveler mon stock de "à scrapper".

 

Mini Prisca 1

Mini Prisca 2

Mini Prisca 3

Mini Prisca 4

Mini Prisca 5

Mini Prisca 6

Mini Prisca 7

Mini Prisca 8

Mini Prisca 9

Mini Prisca 10

Mini Prisca 11

Mini Prisca 12

Mini Prisca 13

Mini Prisca 14

Mini Prisca 15

 

Mini Prisca 16

Mini Prisca 17

 

Une page faite en atelier avec l'association Scrap n'photo ............merci Stéphanie et Virgile pour cette technique de bulles de peinture, j'ai littéralement craqué...........d'ailleurs je suis en train de terminer un home déco avec cet effet "bulles" qui m'a été commandé et que je vous montrerai tout bientôt.

Page bulles

 

Une page faite avec les copines pendant les vacances : un scraplift d'une page de Scrapucine et une belle découverte qui m'a permis de scrapper une "vieille" photo de Robin !!!

Page lift Scrapucine

Et pour terminer sur une note plus triste, je voulais profiter de ce post pour rendre hommage à Frédric Lebon, le frère d'un ami proche qui nous a quité le 26 Février à l'âge de 47 ans........trop jeune pour partir, je pense de tout coeur à sa maman, à son frère François et à sa soeur Florence.

Frédric Lebon

Tchao l'artiste !!