Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
20 octobre 2013

Après l''été vient l'automne...et après ??

Les vacances d'été sont déjà bien loin...........et le soleil qui va avec !!!

Il a fallu, non sans mal, reprendre le rythme de la rentrée, la course contre la montre, les allers-retour entre le lycée (hé oui mon poussin est devenu jeune cop et a fait sa rentrée en Seconde pfffffffffffff), les activités et tout le reste.........

Les trois semaines en Bretagne ne sont plus qu'un joli souvenir.........et les vacances de Troussaint sont déjà là, et l'occasion pour moi de dépoussiérer un peu ce blog !!!

Mais avant je voulais faire un petit peu de pub à deux boutiques :

La première, la boutique en ligne surania.com pour les maillots de bain, avec un large choix de formes, de couleurs, et surtout du sur mesure pour un maillot de bain à composer soit même, qui ne ressemblera à aucun autre, et surtout de très bonne qualité et entièrement doublé............et une livraison rapide (enfin surtout hors période d'été parce que là il m'a fallu attendre 4 semaines au lieu des 15 jours de délais annoncés dans la pub).

Et la deuxième, la boutique en ligne de la talentueuse Cécile - son site Custom Bricol - qui m'a réalisée deux chaises chevet. Et pour vous donner envie de cliquer dans sa boutique, voici mes 2 fausses jumelles qui vont tip top avec la déco de notre chambre refaite à neuf cet été.

paire de chaises-chevet (2)

 

Je voulais également vous présenter mes jolis classeurs de Dies (je suis trop trop contente et un peu fièrote !!!) réalisés pour la DT de la boutique Scrap Palace avec le kit des papiers de la marque 4h37 - Collection 31 Cours des 4 Jeudis, que vous trouverez dans la boutique mais aussi plein d'autres choses et de nouveautés !!!

 

Mes classeurs Dies

Et pour le détails de mes classeurs Dies, je vous invite à aller lire l'article ici sur le blog de la Boutique Scrap Palace.

Bon maintenant place au scrap et à mes pages et mini-albums terminés pendant les vacances :

Une page scraplift aveugle proposée par Laeticia sur le forum Scrap en Lorraine

Page scraflift aveugle

Une page façon Project Life proposé par Virgile et Stéphanie de Scrap n'Photo lors d'un atelier du mardi soir à Maizières

Page façon project life

Et puis un home déco offert à mon voisin pour ses 60 ans (petit coucou à lui, je sais qu'il passe de temps en temps sur mon blog), réalisé sur le même principe que ma page "bulles" faite avec l'Association Scrap n'photo de Maizières.

Home Déco Denis

Et puis aussi un autre PEC achevé........le mini album que Caroline60 nous avait proposé à la Crop des Petits Pois en Novembre dernier 2012 et qui finalement n'est pas si mini que ça !!!

 

Album Caroline60 1

 

Album Caroline60 2

 

Album Caroline60 3

 

Album Caroline60 4

 

Album Caroline60 5

Album Caroline60 6

Album Caroline60 7

Album Caroline60 8

Album Caroline60 9

Album Caroline60 10

Album Caroline60 11

Album Caroline60 12

Album Caroline60 13

Album Caroline60 14

Album Caroline60 15

Album Caroline60 16

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui............mais je reviens très bientôt avec d'autres pages et d'autres minis terminés.

Et je compte bien mettre à profit ces vacances, pas que pour faire du tri et du rangement, mais surtout choisir et imprimer les photos de mes projets à terminer ....je me rend compte que c'est la raison qui fait que ces projets n'avancent pas......oui je sais j'ai trouvé que ça comme excuse !!!!

A très bientôt

Scrapalili

Publicité
Commentaires
N
j'aime les dépoussiérages!!! c'est beau!!! tout! même les chaises que tu as customisé!! b*et j'aime aussi lire de tes nouvelles!!! je sais que je me fais rare voir inexistante mais j'aime bien venir à ta rencontre sur ton blog et lire que tu vas bien!!! J'espère que tu auras profiter de ces vacances de Toussaint pour profiter encore de ton grand!!!<br /> <br /> bisous à bientôt
C
et ben ça valait le coup de dépoussiérer le blog, c'est très joli tout ça.<br /> <br /> ton mini me donne envie de reprendre le mien en mains
H
Génial !! On en prend plein les yeux ! Gros bisous ma belle !
S
et oui le temps défile à grands pas!! superbes chaises, le rendu près du lit doit faire super, et la photo de l'ensemble alors??? lol<br /> <br /> superbes réalisations scrap avec un coup de coeur pour le mini pas si mini. bisous ma belle. Bonnes vacances
P
Oh là, là ! Que de belles choses ! Bravo pour les classeurs dies, j'avais vu celui de Coco (superbe aussi), c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Et les chaises ! Trop belles. Merci de m'avoir fait découvrir son site, Ca me donne des idées déco, j'aimerai bien que tu me montre ta nouvelle chambre en photo...<br /> <br /> Bravo ! Bizz
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité