Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
25 juillet 2014

La 1ère crop de l'atelier des Scrappeuses

Allez c'est les vacances.........un peu de ménage d'impose !!!

Mon post de ce jour pour vous annoncer une super nouvelle......Marlène revient en lorraine pour animer la 1ère Crop de l'Atelier des Scrappeuse

 

affiche crop ludres1

Alors ne tardez pas à vous inscrire......encore quelques places de disponibles à l'heure où j'écris ce post

Cathy vient de m'annoncer que la Crop est complète !!!!

Et pous vous donner encore plus envie de venir scrapper et vous amuser avec nous, voici  déjà le visuel de l'atelier  de Marlène (quand je dis que cette fille est géniale !!!!!!!!!!!!!!)

aperçu_projet_Marlène_Ludres

 

Bon j'ai surement des pages de scrap à vous montrer, des projets terminés, des pecs presque achevés.......mais l'heure est à la pause et à la zénatitude !!!

La rentrée sera surement plus douce et calme que ces dernièrs mois....

Bel été à tous, profitez de tous ceux qui vous sont chers ..... vos familles, vos enfants et vos amis, et surtout n'oubliez pas de faire le plein de photos.

A bientôt

Bisous

Scrapalili

 

Publicité
Commentaires
N
alors bonnes vacances à toi ... et bonne crop à venir mais pas trop vite hein... prenons le temps de profiter de l'été... bisous
J
Me voila inscrite :)
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité