Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
23 mars 2015

Croire en sa petite étoile

Comme vous le savez tous et toutes, la fin d'année 2014 a été riche et intense en émotion !!!

Il n'y a pas assez de mots pour décrire notre bonheur.........cette petite fille qui nous attendait au Vietnam, c'était elle et pas une autre.

Aujourd'hui bientôt 4 mois après notre rencontre, c'est comme si elle avait toujours été avec nous.

Nous sommes complètement gaga, et son grand frère plus encore ........... une complicité les unis de jour en jour, et je crois bien qu'après s'être attendus, ils se sont trouvés.

Et quoi de mieux pour illustrer cela qu'une page de scrap pour répondre au challenge de Feuille de papier

J'ai choisi de lifter une page de Nécureuil que j'adore !!!

Et puis l'occasion pour moi de scrapper du rose.

Page_Challenge_feuille_de_papier

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens très vite avec des pages et des minis terminés........eh oui c'est aussi ça la chance d'être en congé parental et de pouvoir avancer dans ses pecs !!!

Bisous à tous

Lili

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhhhhhhhhh je suis arrivée ici comme ça ..une envie d'avoir de tes nouvelles et que lis-je!!!!!!!!!!! ça y est vous y êtes arrivés... cette petite etoile est là........le bonheur!! je suis hyper heureuse pr vous!! <br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
L
Rhoo, je viens ici par hasard et je découvre une merveilleuse page, et un zoli texte pour l'illustrer plein de tendresse et d'amour<br /> <br /> Que du bonheur Val<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
B
qu'ils sont mignons tous les 2 ! je suis ravie de cette belle complicité naissante ! que du bonheur ! cette page est toute tendre bravo ! je suis contente d'avoir vu qq instants ta petite étoile ! elle est craquante
D
Je chiale
S
Géniale ta page!<br /> <br /> Et j'adore son histoire!<br /> <br /> Je vous souhaite plein de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge!
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité