Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
27 septembre 2012

Après les vacances, reprise du scrap et pas que !!!!

Et voilà c'est fini...............les valises et la crème solaire sont rangées, nos vacances à Rhodes sont bien loin mais un souvenir en image et des photos à scrapper pour les jours où il fera tout gris !!!

Rhodes Août 2012

 Et puis, je vous montre les pages faites pendant les ateliers du Scrap Eté de l'Association Scrap'n photo de Maizières. Merci à Stéphanie et Virgile pour l'organisation, leurs belles idées, l'ambiance.........et les bonbons biensûr.  

Une page "Restez groupir" avec une photo prise par Jonathan Udot pendant une séance live en juin dans les rues de Nancy, et vous n'avez pas fini de les voir scrapper ces photos, je les adore toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Restez groupir

Une page avec un sketch proposé par Karine Cazenave-Tapie, invitée du scrap été. Cette photo de notre mariage date de 2009........ben dis donc ça passe !!!

invitée KCT

Une page "Scrappons en rond" avec un badge XXL de chez Scrapbuttons, pchitté et tamponné

Scrappons en rond

Une page Clean & Simple........pas si évidente que ça à faire finalement.

Scrap C&S

 Avec le mois de Septembre, les ateliers ont repris à Maizières, toujours avec l'association Scrap'n photo, et j'ai repris la route pour retrouver les copines...........et faire encore de belles réas proposées par notre duo de choc Stéphanie et Virgile.

Ma page de rentrée m'a permis de continuer à scrapper les belles photos de Jonathan Udot et d'apprendre à réaliser des fleurs avec des ronds, mais difficile pour moi de sortir de mes couleurs habituelles ........c'est qui qui disait "faut savoir sortir de sa zone de confort" ???

page 1er atelier

Et puis une petite page pour le challenge Scraplift Free de Septembre sur le forum Scrap en Lorraine, et une photo souvenir d'une séance "moustache" avec Robin et une étique trouvée sur le blog d'Etiquettes à gogo

Challenge Septembre 2012

Voilà j'ai encore des PECS à terminer, et avec la crop de Maizières début septembre je m'en suis rajouté deux.........mais quand on aime on ne compte pas !!!!!!

En attendant, notre 3ème Crop des Petits Pois Bleus affiche complet et les préparatifs vont bon train, en attendant je vous laisse découvrir les visuels des ateliers de Mle Séverine et Caroline60.

Visuel Mle Séverine

Visuel Caroline60

A très bientôt et merci à toutes

Scrapalili

 

Publicité
Commentaires
H
AH ça vaut le coup quand tu mets à jour dis donc !! TEs pages sont plus belles les unes que les autres, avec un coup de coeur pour la première, cette photo de ton fils sur fond rouge... Magnifique ! Je crois que je vais scraplifter, moi :-))
C
quelle farandole de pages! c'est très beau<br /> <br /> oui, préparatifs pour la crop, je suis impatiente....
S
de bien jolies pages que voici. j'm bcp ce que tu fais c aérée!!!bravo;
B
géniales ces réas! bises
P
OH, que de belles photos de Grèce à scraper...<br /> <br /> Tout ce bleu....<br /> <br /> Et tes réas comme d'hab, magnifiques, mais tu ne trouves pas que ça manque un peu de paillettes ??<br /> <br /> Gros bisous
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité