Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
1 septembre 2007

Youpi c'est la rentrée

Me voici de retour après 15 jours sous le soleil de la Tunisie en super forme et pleins de photos à scrapper. Côté Scrap, ce sera ma première participation à la crop de Scrapato le Dimanche 23 Septembre et je suis aux anges. En plus, avec ma copine Caro , nous avons posté notre inscription au stage avec Karine              Cazenave-Tapie et Céline NAVARRO le week end du 26 et 27 janvier 2008 à La Verpillière (38). Ça va être trop génial comme dirait Robin...

Je voulais également vous faire partager mes lectures de vacances :

- Douglas KENNEDY :  " Les charmes discret de la vie conjugale"

- Joseph LUBSKY : "La cellule de Zarkane"

- Maxime CHATTAM : "Le sang du temps"

A bientôt pour du scrap et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> <br /> Welcome back, c'est fini les vacances il va falloir se remettre au scrap serieusement.<br /> Tu me gardes les bouquins que tu as lus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité