Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
19 septembre 2007

Un air de famille

Je vous présente ma dernière page de scrap faite à l'atelier scrapato avec diapos altérées et peinture acrylique. Je ne la trouve pas très chouette. En fait je voulais montrer la ressemblance entre mon fils et moi petite (c'est moi la brune) et ma nièce camille avec sa maman catherine, ma soeur. On est trop mimi sur la photo !!!

Faites un tour sur le site de manuela (www.zanzib-art.over-blog.com) et vous verrez sa superbe page avec les diapos. Merci pour vos petits messages. Prochain post, je vous montrerai ce qu'on va faire à la crop d'Annick ce dimanche. A bientôt.

Image_159Image_160Image_161

Publicité
Commentaires
D
http://www.attractionland.com/users/1/photos/mickey-magie-hiver_1_hr.jpg
M
bon maintenant je sais qui tu es....... chouette !!<br /> super ta page !!! bravo..<br /> a+<br /> <br /> ah et puis..... j'adore ton rire !!!
P
la ressemblance de camille surtout la bouche est flagrante pour toi se sont surtout les yeux
C
Mais à part la robe et les couettes, t'es toujours aussi mimi... et moi, comme d'hab, j'aime bien ta page. La mienne est même pas finie... à dimanche. Youpi
C
C'est vrai qu'on est trop mimi
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité