Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
10 octobre 2007

Ma scraproom

Un petit apperçu de ma scraproom où je peux enfin laisser tout en plan. Fini la galère de la table de séjour.

En ce moment c'est le "chantier" (et c'est peu dire car nous sommes en travaux au rez de chaussée de la maison). Je termine l'album 4 saisons commencé à la Crop de Scrapato le 23 septembre. Si tout va  bien, dans quelques jours, je vous le présenterai terminé.

Image_169Image_170

Image_171

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi tout ce chantier ???? je ne te reconnais pas là ma chère "Bree" <br /> Bon et dans une scraproom aussi sympa, tu devrais déjà avoir fini ton album 4 saisons !<br /> Génial le papier scrap au mur<br /> Biz
D
Et oui, elle est forte ma copine, elle a fait son papier-peint toute seule avec tout son petit bazar de décorarice.
C
Salut<br /> sympa l'ambiance et super le papier peint. Finis le vite ton album car j'aimerais bien voir les différentes versions à partir d'une même base de départ. J'ai vu celui de Corinne P. jeudi matin et il est très bien.
M
c'est ton fils damien ????????????????<br /> <br /> Je trouve que c'est pas mal rangé moi !!!!!!!!<br /> sympa le papier peint<br /> <br /> bye
D
Je ne dors pas là-dedans sans que ce soit rangé auparavant.
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité