Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapalili
14 novembre 2007

Album 4 saisons

Voilà enfin terminé mon album 4 saisons faites à la crop de Scrapato le 23 Septembre. Merci à Annick et Corinne pour votre patience, vos explications et votre bonne humeur.

La couverture :

Image_173Image_174

Page printemps : Image_175Image_176

Page été  (moins d'insparation) :

Image_177

Page automne (celle que je préfère)

Image_178Image_179

Image_180

Page hiver :

Image_181Image_182

Publicité
Commentaires
C
eh bien bravo Valérie c'est super tu l'as fini, il est très bien et le maquillage de ton fils est super beauet ça fait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Bon courage pour le calendrier de l'Avent, juste une petite "huitaine" d'heures et tu pourras l'accrocher samedi.<br /> Je vais prendre le mien en photo et je vais le mettre sur mon blog<br /> à bientô^t<br /> Coco
C
BRAVO !! Tu l'as fini et il est super ... j'adore les citations du Printemps et de l'automne. C'est sur du transparent collé à la peinture ? Vraiment très bien.<br /> Au fait, faut absolument que Damien se mette au Scrap ...<br /> Biz
D
Je l'ai vu en vrai.<br /> J'ai pleuré.
M
bravo valerie<br /> c'est superbe................... je me suis inscrite pour le faire en atelier..... j'ai hâte<br /> <br /> <br /> j'entends ton rire d'ici hihihihi<br /> <br /> à bientôt
A
Bravo, il est fini. Tu as bien travaillé Valérie. Maintenant tu peux attaquer le calendrier de l'avent, 3 ou 4 tags par soirée et le tour est joué. Allez, courage... bises
Scrapalili
Publicité
Derniers commentaires
Publicité